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joints vis ralenti (Ralenti trop haut) ®

5 participants

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Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Apres avoir fait ma synchro papillon j'essaye temps bien que mal a regler mon ralenti.

La moto est chaude et au mini je tourne a 1400tr/min. La vis de butée de ralenti est dévissée au max, le contacteur ne gene pas non plus la course.

Meme lorsque j'agis sur les vis de synchro du ralenti je n'arrive pas a modifier le ralenti de la moto (ou seulement a la hausse)

Invité

Anonymous
Invité

les joints de tes vis de ralenti ne seraient pas hs ?

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Si celle du cylindre 3 etait dans un a moitié pincé par la vis quand j'ai récupérer la moto.

Invité

Anonymous
Invité

Romain a écrit:Si celle du cylindre 3 etait dans un a moitié pincé par la vis quand j'ai récupérer la moto.
a mon avis tu devrais essayer de changer les 3 joints et refaire une synchro complete

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Connais-tu le diamètre de ces joints ? Parce que dans les vue eclatés je ne les trouve pas.

J'ai trouver ceux des injecteurs, je vais les changer aussi.

md

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En rodage
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verifier le regulateur de pression?,il se trouve dérriere la rampe

gilou7

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En rodage
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recommence ton synchro papillon

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

d'accord avec gillou7,reprends ta synchro.
ou tes papillons sont légèrement ouverts,ou ton capteur est mal positionné,ou t'as une prise d'air.

la reference bm des joints que tu cherches: 13 111 257 819

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur quel plan as tu trouvé ces réf ?

C'est le consessionnaire de bmw de chez moi qui m'a dit que ce n'etait pas détaillé chez beheme. Ca m'a paru tres étrange.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

c'est bizarre... change de concess...


_____________________________
joints vis ralenti (Ralenti trop haut) ® 354459_5
joints vis ralenti (Ralenti trop haut) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vais deja commencer par changer ces joints car il sont tout craquelés (ceux des vis des papillons)

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Romain a écrit:Sur quel plan as tu trouvé ces réf ?

C'est le consessionnaire de bmw de chez moi qui m'a dit que ce n'etait pas détaillé chez beheme. Ca m'a paru tres étrange.

il t'a dit ce qu'il lui paraissait logique puisqu'il ne sont référencés sur aucun "éclaté" de nos modèles k.
par contre,si tu te pointe chez lui avec cette reference,il va te les trouver tout de suite puisqu'ils sont détaillés sur une fiche d'un modèle r,je sais c'est bizarre mais des fois faut pas trop chercher à comprendre.
moi aussi,je l'ai cherché longtemps cette ref et puis un jour sur un post concernant la synchro,un gars du fofo (taq pour ne pas le nommer) nous a posté cette reference,encore merci à lui! :wink:
par contre,1,40€ le joint ça fait cher le bout de caoutchouc.

gilou7

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En rodage
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Meme situation ici en Floride, ce n'est pas detaille chez BM, par contre je vais essayer de demander celles des series R comme le dit Sylvain, pour le moment j'y ai enroule du teflon de plombing.
Je pense que le vrai probleme vient de ton capteur. pivote le un poil.

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

ca marche ta bidouille au téflon ? en attendant de trouver mon joint je peux me dépanner comme ca...

Je pensais aller chez un spécialiste du joint comme Le joint francais mais dans ce cas précis il me faut les diamètre du joint exact.

Et -1 pour le BM de Grenoble (en plus ils ferment tout l'été a partir d'aout ! Les bougres

gilou7

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En rodage
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C'est un depannage provisoir que j'ai fait avec du teflon, maintenant que je sais que c'est les memes sur les R je retournerai au consessionaire dans la semaine. Si je m'en souviens, il te faut tourner legerement ton capteur vers la gauche et tu verras ton ralenti descendre, ensuite tu fais les papillons et apres tu pourras jouer sur la visse de ralenti.
Lorsque tu ouvres legerement l'accelerateur, tu devrais entendre un clic sur le capteur... Si tu ne l'entends pas faut recommencer. Si sur la route lorsque tu coupes les gaz ca se met a peter, c'est encore ton capteur qui est mal regle.

Romain

Romain
Jeune pilote
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OK ok mais j'entends parfaitement mon capter des l'instant que je décolle l'accélérateur.

Re pu qu'a faire la bidouille en attendant les joints

gilou7

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En rodage
En rodage

Je suis alle voir BM pour les joints hier matin, $2 chaque. Je suis alle dans un auto-parts et j'ai paye $2 pour 4.
Encore une fois,retourne sur le capter et redescends le legerement du temps que ton moteur tourne et regarde le compte tour descendre....
Apres tu n'aurras meme pas besoin de toucher a te visse des ralenties.

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Quoi qu'il en soit les joints sont bien trop abimés pour que je roule comme ca. De plus l'un d'entre eux est sectionné. J'attendrai l'ouverture du magasin en septembre pour voir tout ca.

gilou7

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En rodage
En rodage

va dans un department de pieces auto, prends ta visse avec son joint et montre ce que tu as besoin, sinon, reparation teflon.
J'ai achete hier 4 metric o-ring 4m X 8m x 2m et c'est pas facile de mettre en place avec mes gros doigts.

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