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Entrtien K75 (Vidanges , tutorial ? doc ?) ®

+2
marcok
fab le motard
6 participants

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fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

Bonjour,

je pense faire les vidanges de ma K75
- moteur
- pont
- boite
- liquide de frein

car les dernières vidanges remonte à 5 ans. et elle n'a pas fait beaucoup de km depuis.

j'ai un vague souvenir de la vidange moteur de ma K75, mais pour le pont et la boite, ou pourrais-je trouver un tutoriel , une doc ou alors un bout de la RMT, dont l'achat est programmé au plus tot.

Merci

http://www.fab-le-motard.fr

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

http://web.inter.nl.net/users/BMW-K100RT-page/frame_setup.htm

dans Maintenances ... minor services ,

en english mais y'a les photos :gnii:

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

nickel
merci

http://www.fab-le-motard.fr

Invité

Anonymous
Invité

au bout de 5 ans , pense a lui faire la totale , filtre a air , a huile , a essence

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

abarthh a écrit:au bout de 5 ans , pense a lui faire la totale , filtre a air , a huile , a essence

tu penses que les filtres sont nécéssaires ?
elle a fait quelques 3000 kms en quelques années.

le filtre à air, j'ai déja fait ( souvenir de galère sur le K 750 S )
pour le filtre à huile, il faut une clé spéciale ?

et le filtre à essence ? c'est facile ?

http://www.fab-le-motard.fr

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Fab
le mieux, en attendant la RMT, c'est d'activer la fonction recherche du forum avec les mots clé souhaités : tu auras notamment des réponses en image;

pour faire vite, oui le filtre à essence nécessite d'être changé (environ 25€ chez BM) surtout si l'essence s'est décantée ou qu'il y en avait trop peu dans le réservoir pendant ce remisage;
en tout cas si elle ne démarre pas ou si la pompe à essence a du mal, c'est la moins coûteuse des raisons;

à bientôt, et surtout bonne lecture !
Taq

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

n'oublie pas que niveau filtres tu as le choix

fab le motard

fab le motard
En rodage
En rodage

zarlator a écrit:n'oublie pas que niveau filtres tu as le choix

je peux pas oublier
je savais même pas Embarassed

j'ai le choix entre quoi ?
dans quel objectif ?

http://www.fab-le-motard.fr

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

fab le motard a écrit:
tu penses que les filtres sont nécéssaires ?
elle a fait quelques 3000 kms en quelques années.

le filtre à air, j'ai déja fait ( souvenir de galère sur le K 750 S )
pour le filtre à huile, il faut une clé spéciale ?

et le filtre à essence ? c'est facile ?

OUI, pour le filtre à huile il faut une clé adaptée. Il faut une douille que tu peux trouver chez les revendeurs de pièces auto. Pour ma part, j'ai fait 3 magasin avant de trouver, et j'en ai eu une pour 15 roro...
OUI pour le filtre à essence c'est facile, il suffit d'enlever le bouchon de réservoir (de mémoire 4 vis), pour sortir le filtre. Ensuite, c'est un échange tout bête (attention, je crois qu'il y a un sens!).
Bon courage!

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Rocco a écrit:attention, je crois qu'il y a un sens!
c'est même certain

Invité

Anonymous
Invité

pour aider
la et la :wink:

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