Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretien vidanges etc.. RESOLUE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jeu 8 Avr 2010 - 18:38

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr a tous


j'ai décidé de mettre les mains dans le camboui donc vidange huile moteur huile pont etc...alors je recherche un site de vpc ou je pourrait acheter toute les pieces pour ma bmw 1150rt , bougie huille joint filtre a huile etc.. pour réduire les frais de transport donc si vous en connaisait ce serait coll :bien: de me le faire savoir , enfin si vous avez des conseils sur les marque d'huiles elle sont les bienvenue .

ps pourquoi , je ne vois pas l'huile au niveau du repere moteur .

Au revoir :gnii:



Dernière édition par cybernew le Jeu 6 Mai 2010 - 16:06, édité 1 fois

2Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 5:45

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu n'as pas de cons Bm qui peut te fournir le matos Entretien vidanges etc.. RESOLUE Icon_question

Je suis un adepte de la pièce d'origine.Entretien vidanges etc.. RESOLUE 34830

3Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 8:23

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr

Disont qu'il est assez éloigner de chez moi donc faire 200 km pour acheter des piéces qui sont vendu plus chere chez bmw alors qu'avec internet je peut comparer les prix , des bougie ngk pour bmw 1150rt a 5€ c'est pas cher , une clés spéciale filtre a huile a 7€ c'est pas cher non plus le probléme c'est sur deux site différents donc j'en cherche un ou je pourrait tout trouver pour grouper ma commande pour pas avoir trop de frais de port .

4Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

Tout ce que tu cherches se trouve ici .
Déjà commandé plusieurs fois chez eux : rapide et sérieux.

5Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 9:24

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

cybernew a écrit:bjr a tous


j'ai décidé de mettre les mains dans le camboui donc vidange huile moteur huile pont etc...alors je recherche un site de vpc ou je pourrait acheter toute les pieces pour ma bmw 1150rt , bougie huille joint filtre a huile etc.. pour réduire les frais de transport donc si vous en connaisait ce serait coll :bien: de me le faire savoir , enfin si vous avez des conseils sur les marque d'huiles elle sont les bienvenue .

ps pourquoi , je ne vois pas l'huile au niveau du repere moteur .

Au revoir :gnii:

soit il manque de l'huile.....soit, le hublot est sale et tu ne vois plus par transparence confused

de toutes façons, la vérification se fait moteur chaud et +- 10 min après avoir coupé le contact :bien:

6Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 9:57

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr igloo

Aprés avoir bien regarder le hublot n'est plus tellement transparent
je devrait sans doute le faire changer un de ces quatre

7Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 11:55

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

8Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 12:16

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ha ok j'ai vue je commanderai donc ce hublot en plus , t'en qu'a faire
au moin j'y verrai plus clair , toujour pas d'idée sur un site qui vend tout ca ??

9Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 13:20

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

perso, je vais chez bmw confused

10Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 15:57

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ca va si tu n'a pas trop de route a faire , quand a moi j'évite de rouler
cause hublot tout blanc impossible de voir le niveau d'huile et je suis pas miro donc j'évite pour pas casser , z'aurait du faire un systéme de jauge comme pour les voitures BMW bon je continue mes recherches
pour trouver tout ca au même endroit .

11Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 16:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cybernew a écrit:Ca va si tu n'a pas trop de route a faire , quand a moi j'évite de rouler
cause hublot tout blanc impossible de voir le niveau d'huile et je suis pas miro donc j'évite pour pas casser , z'aurait du faire un systéme de jauge comme pour les voitures BMW bon je continue mes recherches
pour trouver tout ca au même endroit .

l'ART par exemple


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jura_218

12Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 16:50

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr freddy 29


Merci pour le lien c'est cool je vais sans doute trouver mon bonheur
chez eux .

13Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

cybernew a écrit: toujour pas d'idée sur un site qui vend tout ca ??

Si, regardes ma réponse de 9h14 :wink:

14Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 9 Avr 2010 - 19:24

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr Grolandais


Ok merci pour le lien j'avais pas fait attention , pas en Francais mais bon je pourrait traduire avec google .

15Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Sam 10 Avr 2010 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:Tout ce que tu cherches se trouve ici .
Déjà commandé plusieurs fois chez eux : rapide et sérieux.

No super chère,tenant compte que c'est en livre sterling je suppose il vaut mieux conseiller ce site: http://www.wunderlich.de/ :bien:

16Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Sam 10 Avr 2010 - 15:53

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr popey

Merci pour le lien c'est effectivement un peut moins chere

17Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jeu 15 Avr 2010 - 16:17

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

30


Dite moi , comment un mécano peut faire une vidange sans possibilité de lecture
du hublot , il met l'huile au pif et il arrete quand ca déborde :siffle:

18Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jeu 15 Avr 2010 - 16:41

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

cybernew a écrit:30


Dite moi , comment un mécano peut faire une vidange sans possibilité de lecture
du hublot , il met l'huile au pif et il arrete quand ca déborde :siffle:

une fois la vidange faite, sans changement de filtre, c'est 3.5l.....si changement de filtre c'est 3.75l.....normalement, le mécano le sait :laughing:

19Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jeu 15 Avr 2010 - 17:36

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr igloo

Donc c'est que il doit se servir d'une mesurette pour pas que ca déborde , je posé la question car ca m'intrigué .
j'ai commander les pieces sur le site de freddo 29 pour ma vidange et changement de hublot .

20Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 16 Avr 2010 - 9:08

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

cybernew a écrit:bjr igloo

Donc c'est que il doit se servir d'une mesurette pour pas que ca déborde , je posé la question car ca m'intrigué .
j'ai commander les pieces sur le site de freddo 29 pour ma vidange et changement de hublot .

bien sur, il faut mesurer.....sinon c'est à pouf et là, tu risques de remplir trop confused ou pas assez :laughing:



Dernière édition par igloo le Ven 16 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois

21Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 16 Avr 2010 - 9:56

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

30 igloo

je vais utilisé un entonnoir graduer au moins je serait sur , j'espere juste ne rien cassé en demontant le hublot , de toute façon je regarderai sur le site avant de démonter ont sait jamais .

22Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 16 Avr 2010 - 11:18

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

cybernew a écrit:bjr igloo

Donc c'est que il doit se servir d'une mesurette pour pas que ca déborde , je posé la question car ca m'intrigué .
j'ai commander les pieces sur le site de freddo 29 pour ma vidange et changement de hublot .
chez mazda (là ou j emmene la voiture ),le mecano a un pistolet relié a une pompe,qui elle est fixé au fut de 200 l puis il indique la contenance ex 5 l et la pompe va lui aspiré 5l .........j oublie de dire que prealablement il a introduit le pistolet dans l orifice de remplissage ...... :bien:

23Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 16 Avr 2010 - 11:43

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr pompom

je doute qu'il puisse brancher sont pistolet sur un bidon de 5l quoique mais bon les garages sont équiper c'est pas comme les particuliers .

24Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Ven 16 Avr 2010 - 12:08

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

non !!la pompe est branché a un fut de 200l ou 250 l j en sais rien .........il peut en faire des vidanges avec un fut .........

25Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Dim 2 Mai 2010 - 9:16

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je suis nouveau sur rt mais pour le k 100 que je possède ,j'ai commandé les pièces à "l'atelier du roule toujours" et je n'ai pas eu de problèmes. Un peu moins cher qu'en concessions avec un site clair et sans surprise et de la pièce d'origine. mais ceci est à voir car surement d'autre site très bien.

26Entretien vidanges etc.. RESOLUE Empty Re: Entretien vidanges etc.. RESOLUE Jeu 6 Mai 2010 - 16:05

cybernew

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr

bon voila c'est ok j'ai recue mes pieces j'ai fait la vidange etc.. aucun souci
merci a tous pour vos conseils :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum