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Contacteur papillons (ralenti trop élevé) [résolu] K2S75100 ®

4 participants

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zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour a tous,je viens de redémarrer mon k 100 avec un nouveau moteur.le ralenti est trop élévé.le cable d accélérateur est détendu et a du jeu.la vis de ralenti est déssérée et ne touche plus la butée.
comment faire?
merci de votre aide.



Dernière édition par zeuhl34 le Sam 8 Mar 2008 - 20:14, édité 1 fois

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:Mise au point moteur (ne me demandez pas d'où je tiens ça !!!)

1-libérer le contacteur papillon
2-serrer les 3 vis d'air à fond
3-rechercher le point 0 contact avec feuille de papier libre entre vis de ralenti, ensuite desserrer 2 tours
4-synchroniser le 2 et le 3
5-synchroniser le 1 par rapport au 2 et 3
6-desserrer les vis d'air de 1 tour et demi
7-desserrer la vis de ralenti de 1 tour
8-ensuite égaliser la dépression (alignement avec les 3 vis d'air) et éventuellement reprendre le ralenti

Je vous laisse traduire en clair !

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum
Si cela peu d'aider
Phi K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

le contacteur en bout de rampe , il dit quoi?

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour ,merci de votre aide.le contacteur en bout de rampe ,il fait"clic" quand on accelere tres legerement.
pour la synchro avec la depression,j ai un depressiometre pour twin !!!!!.
j ai mis les vis d air a un tour et demi.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

zeuhl34 a écrit:bonjour ,merci de votre aide.le contacteur en bout de rampe ,il fait"clic" quand on accelere tres legerement.
oui , mais , si j'ai bien compris , le ralenti est encore trop élevé.
c'est peut-etre ce contacteur qui bride le palonnier
zeuhl34 a écrit:pour la synchro avec la depression,j ai un depressiometre pour twin !!!!!.
j ai mis les vis d air a un tour et demi.
oui , tu peux faire avec un outillage pour twin , mais c'est beaucoup plus chiant

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

merci,demain je dessererai le rheostat pour voir si c est lui qui pose probleme.
bonne soirée
a+

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bon,ca me démangait,je suis allé desserer le contacteur,le ralenti est descendu a 500 tours.j ai repositionné le contacteur de facon ace que l on entende le "clic" et j ai remonté le ralenti a 800 tours avec la vis prevue pour.
le probleme est réglé.
encore merci de votre aide.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

zeuhl34 a écrit:bon,ca me démangait,je suis allé desserer le contacteur,le ralenti est descendu a 500 tours.j ai repositionné le contacteur de facon ace que l on entende le "clic" et j ai remonté le ralenti a 800 tours avec la vis prevue pour.
le probleme est réglé.
encore merci de votre aide.

ben , faut dire au chef de cloturer le post.

bien content pour toi , tout rentre dans l'ordre.



Dernière édition par riderbilly le Sam 8 Mar 2008 - 22:01, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
ben , aut dire au chef de cloturer le post.
non les post mecanique restent ouvert , ca peut aider un prochain

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
riderbilly a écrit:
ben , aut dire au chef de cloturer le post.
non les post mecanique restent ouvert , ca peut aider un prochain


oh que oui, c'est bien vrai 24


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