Hier en démarrant mo moto, j'ai eu une mauvaise surprise. A peine démarrée, de l'essence se met à couler de la rampe d'injection.
Heureusement, je me rends compte tout de suite et coupe le moteur.
Pas le temps de regarder, je suis pressé. Je prends la BAR en maudissant ma baleine de me faire ce mauvais tour.
Je me dis que cette durit que j'ai changée au printemps est vraiment de la m...
Je sors tard du travail et dans les rares garages encore ouverts, pas moyen de trouver de la durit 8x13, un comble.
Finalement, j'arrive à la maison et ausculte la malade. La fautive n'est pas la durit mais le collier qui la sert sur l'arrivée de la rampe d'injection. Il s'est tout simplement desserré. ça ne m'était jamais arrivé avant.
Et vous?
Heureusement, je me rends compte tout de suite et coupe le moteur.
Pas le temps de regarder, je suis pressé. Je prends la BAR en maudissant ma baleine de me faire ce mauvais tour.
Je me dis que cette durit que j'ai changée au printemps est vraiment de la m...
Je sors tard du travail et dans les rares garages encore ouverts, pas moyen de trouver de la durit 8x13, un comble.
Finalement, j'arrive à la maison et ausculte la malade. La fautive n'est pas la durit mais le collier qui la sert sur l'arrivée de la rampe d'injection. Il s'est tout simplement desserré. ça ne m'était jamais arrivé avant.
Et vous?