abarthh a écrit:mis a part le maitre cylindre , rien n'est compatible sans faire de grosses modifications
tout à fait,
le remplacement de la fourche est obligatoire,de la roue avant équipée de ses disques aussi.
il faudra légerement meuler l'araignée car le té supérieur viendra buter dessus.
le seul remplacement du maitre cylindre par celui d'un k11 suffira à avoir une nette différence par rapport à l'origine,pas besoin de sortir l'artillerie lourde.
pas besoin de changer la durite d'origine,il y a assez de longueur.
en revanche,il faudra remplaçer le cable d'accelerateur par celui du k11,le couper à l'extremité du haut,ôter le coude,remplaçer la tête par un serre cable de vélo et ajuster la longueur.
au final côté frein,on a un meilleur feeling à la poignée,un répondant qui n'a rien à voir avec l'ancien.
-et puis fini la poignée d'accelerateur qui a souvent tendance à devenir dure avec l'âge,fini le poignet cassé à la fin de la journée.
enfin bref,que du bon!!