Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Re bonjour , c'est encore moi ...
quand j'ai viré la vis de vidange de la boite pour remettre - trop - d'huile , il y avait pas mal de limaille collée dessus , et je sais que j'ai peut-être un problème de fourchette parceque j'ai assez souvent un point mort au rétrogradage entre la quatrième et la cinquième . faut que je m'arrête pour redescendre de rapport , si je force en roulant ça fait un bruit pas joli du tout . N'ayant pas trop envie d'aller voir ce qui déconne la dedans , je regarde des boites d'occaz , étonnement pas chères d'ailleurs et peu de Km , évidemment qui s'amuse à acheter ça ici pour une moto qui a quasiment disparu des routes japonaises ... bon .

Par exemple j'ai ça à 500 balles / 15000Km :

compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Boitepontk100rs4sab8.th

c'est un K100RS 4s . si le pont peut se monter sur mon K100 j'aimerais bien voir la différence telelever / paralever et monter un étrier double piston ...

ou alors ça :

compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Moteurpa8.th
c'est un K100Rs 2s , donc là ça monte , mais c'est hallucinant y'a tout ! même les béquilles.
quand même 2500 balles le tout kilométrage inconnu ...

et la dernière :

compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Boitek75ec6.th
K75 / 23000Km / 250 balles .

what do you think ?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tu va pouvoir nous envoyer des pieces pas cher.
(t'as du oublier les tarifs pratiqués chez nous)

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu appel quoi par 250 balles ?.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je pense qu'il est resté aux Francs (il me semble qu'il en a déjà parlé) , pas les anciens , les nouveaux quand même
à ces prix là, il va nous envoyer un container ( en espérant qu'il ne sera pas canibalisé sur une plage)


_____________________________
compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Mousta10 compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Idf10compatibilité boite K1002s / K75 / K100 4s / K1100 ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

tu peut monter une boite pont de k11 rs1 il n y a aucune modif tu enleve ta boite et tu met l autre no probleme par contre il te faut l amorto du k11 imperatif

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pour 500 balles et 15000 bornes,nhesites pas!
a ce prix là,esperes que cela ne cache rien,le problème avec les boites d'occas,c'est que c'est toujours la loterie mais bon,admettons que tu la prennes:
pas d'inquiétudes,ça monte sans difficultés sur le k 100.
par contre,sur la photo ne figure pas la barre qui relies la boite au pont,trouves en une.
comme le dit k1lt,il te faut un amorto de k 11,l'ancrage au niveau du cadre est le même sur k100 et k11 mais l'entraxe est differente dû a l'ensemble bras/pont qui est plus long.
une fois tout l'ensemble monté,ta moto sera plus longue de 4/5 cm de roue à roue.
tu le remarqueras en observant ton garde boue arr par rapport au pneu arr,il est beaucoup plus proche qu'avec l'ensemble d'origine,ce n'est pas tres esthétique mais tu oublies vite ce désagrement car tu gagneras en confort de conduite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum