Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Inspection des 40 000 km

+7
berlo
Soustelle
trompette77
Décédé : K'wet
NicolasH
BM92
Cyclope
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Ce qui est prévu au plan de maintenance me semble exhaustif... Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu va chez Bobillot ?.

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Tu va chez Bobillot ?.
Oui.

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

40 000 pour une bécane de 92...... c'est cool, elle est donc peu usée mécaniquement, mais tu dois avoir quelques joints qui vont finir par être secs......ou simplement agés.

NicolasH

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:40 000 pour une bécane de 92...... c'est cool, elle est donc peu usée mécaniquement, mais tu dois avoir quelques joints qui vont finir par être secs......ou simplement agés.

NicolasH

à mon avis l'estomac de cyclope est plus entamé par la sauce au poivre, que les joints de sa bécane........ :laughing:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:à mon avis l'estomac de cyclope est plus entamé par la sauce au poivre, que les joints de sa bécane........ :laughing:
J'attend sa réaction Embarassed Rolling Eyes :laughing:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
NicolasH a écrit:40 000 pour une bécane de 92...... c'est cool, elle est donc peu usée mécaniquement, mais tu dois avoir quelques joints qui vont finir par être secs......ou simplement agés.
NicolasH
à mon avis l'estomac de cyclope est plus entamé par la sauce au poivre, que les joints de sa bécane........ :laughing:
Pour les joints, rien à craindre... elle roule depuis deux ans à tous les jours ou presque.

Rien à craindre pour mon estomac non plus... Il travaille à tous les jours pour maintenir mes 90kg de barbake :wink:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
K'wet a écrit:
NicolasH a écrit:40 000 pour une bécane de 92...... c'est cool, elle est donc peu usée mécaniquement, mais tu dois avoir quelques joints qui vont finir par être secs......ou simplement agés.
NicolasH
à mon avis l'estomac de cyclope est plus entamé par la sauce au poivre, que les joints de sa bécane........ :laughing:
Pour les joints, rien à craindre... elle roule depuis deux ans à tous les jours ou presque.

Rien à craindre pour mon estomac non plus... Il travaille à tous les jours pour maintenir mes 90kg de barbake :wink:
c'est vrai qu'il a de l'estomac le bougre!! :laughing:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:c'est vrai qu'il a de l'estomac le bougre!! :laughing:
Venant de toi, j'accepte le compliment :laughing:

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

NicolasH[/quote]

à mon avis l'estomac de cyclope est plus entamé par la sauce au poivre, que les joints de sa bécane........ :laughing:[/quote]

Ya que la sauce au poivre ?...:cheers3:

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

il y a quoi d'important à faire à 40000km ?
La visite a était faite ?

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Ce qui est prévu au plan de maintenance me semble exhaustif... Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?

Quand tu auras la facture, tu trouveras sans doute qu'ils en ont fait bien assez.

Je me suis toujours demandé si les mécanos prennent le temps de faire les "détails" (genre lubrification des cables et autres) qui sont chiants et prennent un temps fou.
Au bout, ne vaut-il pas mieux faire ça soi-même et ne porter nos motos hors garantie, uniquement pour ce qui nécessite du matériel (electronique) ou un bon coup de patte (synchro).
Ca allège la facture et ça permet de savoir exactement ce qui est fait.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html
Tu as ce que fait normalement BMW

Amitiés :bien:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Ils en font effectivement beaucoup, mais pour la douloureuse, j'en saurai plus demain...

Ils m'ont appellé en fin de journée, la K a une durite de liquide de refroidissement qui fuyait... Ils en ont trouvé une chez un autre concess, elle sera installée demain.

En attendant, ils m'ont prêté un G650 X Country :wink: Je ferai un topo dans la section idoine !

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?
J'ose pas répondre :laughing:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?
J'ose pas répondre :laughing:

Si si vas-y tafume

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
SBM a écrit:
Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?
J'ose pas répondre :laughing:

Si si vas-y tafume

Echanger le moteur contre un boxer 16

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
SBM a écrit:
Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?
J'ose pas répondre :laughing:

Si si vas-y tafume
Enfoiré :laughing:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
K'wet a écrit:
SBM a écrit:
Cyclope a écrit:Ca y est, j'y suis presque, 39 300 km, la K va à l'inspection des 40 000 km vendredi matin.

Y'a-t'il autre chose que je devrais leur demander de faire ?
J'ose pas répondre :laughing:

Si si vas-y tafume

Echanger le moteur contre un boxer 16
Comment peux tu me prêter une telle pensée affraid :laughing:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Bande de jaloux !!! rendeer

K1100LT : Inspection des 40 000 km Error10

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

La douloureuse, elle fait mal, mais la mob tourne comme une horloge suisse :wink:

314€ qu'en pièces, autant en MO.

Outre les pièces/liquides nécessaires prévus, ont été ajoutés plaquettes de frein arrière et hublot de contrôle niveau huile.

La moto de courtoisie m'a été offerte. La mienne a été nettoyé avant sa sortie :bien:

Toujours aussi satisfait de leur prestation.

Invité

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:La mienne a été nettoyé avant sa sortie :bien:


scratch scratch ils ont une loupe pour enlever la micro-poussiere qu'il y avait dessus ?? :wink:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
Cyclope a écrit:La mienne a été nettoyé avant sa sortie :bien:
scratch scratch ils ont une loupe pour enlever la micro-poussiere qu'il y avait dessus ?? :wink:
Ah non, pas besoin de loupe cette fois... elle était dans un état pitoyable :laughing:

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

CHEZ BM LES REVSIONS C'EST PAS TOUT LES 400 000 KMS

Invité

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:
abarthh a écrit:
Cyclope a écrit:La mienne a été nettoyé avant sa sortie :bien:
scratch scratch ils ont une loupe pour enlever la micro-poussiere qu'il y avait dessus ?? :wink:
Ah non, pas besoin de loupe cette fois... elle était dans un état pitoyable :laughing:
mince t'aurais du faire une photo , c'est rare :ptdr:
moi je prend en photo quand elle est propre , toi quand elle est sale , dans les 2 cas c'est tres rare :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum