Bonjour à tous,
Après vous avoir annoncé la mort brutale de mon abs2 sur mon k11rs, j’ai voulu le remplacer par un abs 2 provenant d’un 1100 gs. (bloc testé avant démontage)
Content d’avoir trouvé cette pièce en état je me suis empressé de l’installer .
Nettoyage, purge circuit, .....test !!!! les boules, ça fonctionne pas !!!!
Je me suis tourné vers un pro qui m’a dit la chose suivante , à quelques mots près:
« Les bocs sont les mêmes , mais ils enregistrent à leur première mise en service les données de la moto sur laquelle ils démarrent leur vie d’abs : taille pneus, etc…) En clair, pour remplacer un bloc 11RS il faut trouver un bloc provenant d’un RS »
Si c’est le cas, ça va pas être facile d’en trouver.
Est-ce qu’un spécialiste de la chose connaît un moyen ou une procédure particulière pour faire en sorte que ça fonctionne. Sur aucune des annonces que j’ai parcourues il n’était spécifié « pour telle type de machine » d’ou mon interrogation. Il doit bien avoir une solution !
D’avance merci de votre aide
Après vous avoir annoncé la mort brutale de mon abs2 sur mon k11rs, j’ai voulu le remplacer par un abs 2 provenant d’un 1100 gs. (bloc testé avant démontage)
Content d’avoir trouvé cette pièce en état je me suis empressé de l’installer .
Nettoyage, purge circuit, .....test !!!! les boules, ça fonctionne pas !!!!
Je me suis tourné vers un pro qui m’a dit la chose suivante , à quelques mots près:
« Les bocs sont les mêmes , mais ils enregistrent à leur première mise en service les données de la moto sur laquelle ils démarrent leur vie d’abs : taille pneus, etc…) En clair, pour remplacer un bloc 11RS il faut trouver un bloc provenant d’un RS »
Si c’est le cas, ça va pas être facile d’en trouver.
Est-ce qu’un spécialiste de la chose connaît un moyen ou une procédure particulière pour faire en sorte que ça fonctionne. Sur aucune des annonces que j’ai parcourues il n’était spécifié « pour telle type de machine » d’ou mon interrogation. Il doit bien avoir une solution !
D’avance merci de votre aide