Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 (rayures) soupapes echappement....????? ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous ,
je suis entrain de refaire un moteur de K100 à neuf . Au demontage des soupapes d'echappement, j'ai constaté une marque sur chacune mais pas dans le sens du mouvement, dans l'autre et ceci au niveau du milieu du joint de queue !!!
Ayant un autre moteur en stock , je me suis aperçu qu'il avait exactement le meme probleme !!!!!! vous n'imaginez pas ma surprise.
A noter que le premier est un moteur de K100LT de 91 et le second de K100 de 85.
Connaissez vous ce probleme ??Puis-je remonter ces soupapes ?
J'essaierai de prendre une photo et de la mettre mais pas evident puisque c'est tout petit.
Merci de vos tuyaux car là .....

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

les contraintes laterale en side ? (degeaugeage etc..)

ok, je sors

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

cedricM a écrit:bonjour à tous ,
je suis entrain de refaire un moteur de K100 à neuf . Au demontage des soupapes d'echappement, j'ai constaté une marque sur chacune mais pas dans le sens du mouvement, dans l'autre et ceci au niveau du milieu du joint de queue !!!
Ayant un autre moteur en stock , je me suis aperçu qu'il avait exactement le meme probleme !!!!!! vous n'imaginez pas ma surprise.
A noter que le premier est un moteur de K100LT de 91 et le second de K100 de 85.
Connaissez vous ce probleme ??Puis-je remonter ces soupapes ?
J'essaierai de prendre une photo et de la mettre mais pas evident puisque c'est tout petit.
Merci de vos tuyaux car là .....

essaies qq photos
pas bien compris le souci Question

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

popov1100 a écrit:les contraintes laterale en side ? (degeaugeage etc..)

ok, je sors

dis donc popov,on t'as connu plus serieux :bien:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

j'ai deux soupapes d'echappement de k100 sous les yeux
une possede qq defaut de chromage sur la tige
l'autre est cramée

mais je comprend pas tes marques

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

cedricM a écrit:bonjour à tous ,
je suis entrain de refaire un moteur de K100 à neuf . Au demontage des soupapes d'echappement, j'ai constaté une marque sur chacune mais pas dans le sens du mouvement, dans l'autre et ceci au niveau du milieu du joint de queue !!!
Ayant un autre moteur en stock , je me suis aperçu qu'il avait exactement le meme probleme !!!!!! vous n'imaginez pas ma surprise.
A noter que le premier est un moteur de K100LT de 91 et le second de K100 de 85.
Connaissez vous ce probleme ??Puis-je remonter ces soupapes ?
J'essaierai de prendre une photo et de la mettre mais pas evident puisque c'est tout petit.
Merci de vos tuyaux car là .....
au besoin fais un croquis ,moi ce que j'ai compris c'est que tes marques ne sont pas dans le sens longitudinale mais transversale de la queue de soupape scratch

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est bien ça . en plus , ce n'est pas des marques proprement dit mais des rayures . En tout etat de cause, je mets une photos d'ici demain soir !
merci en attendant

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

alors ca donne quoi ton merdier ?

Invité

Anonymous
Invité

ben , je remonte comme ça et on verra bien ......
je pense que ça marchera bien .
merci pour tout

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

cedricM a écrit:ben , je remonte comme ça et on verra bien ......
je pense que ça marchera bien .
merci pour tout
Fait ca dans les regles, histoire de ne pas etre obliger de redémonter plus tard :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum