Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disque de frein NG, KIT BRAKE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disque de frein NG, KIT BRAKE Empty disque de frein NG, KIT BRAKE Dim 28 Sep 2014 - 20:00

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut,
J'en profite pour demander si quelqu'un a un retour d'expérience pour des disques de frein avant: qualité de la marque NG, KIT BRAKE, et a piste de frein de chez motoworks.
Merci d'avance pour les réponses.

2disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Lun 24 Nov 2014 - 9:34

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

j'ai ça sur mon k1100 et j'en suis satisfait par contre je les ai acheté chez shogun moto

3disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Lun 24 Nov 2014 - 21:43

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, merci pour l'info. C'est quoi exactement comme marque que tu as?

4disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Mar 25 Nov 2014 - 12:21

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

ng brake : made in espagne

5disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Mar 25 Nov 2014 - 12:46

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'en ai monté il y a 5 mois sur mon K12LT, pas de soucis.
Ils étaient livrés avec 2 jeux de fixations différentes car ils se montent aussi sur les R 12 GS.

6disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Mar 25 Nov 2014 - 13:47

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

fullmetal k a écrit:j'ai ça sur mon k1100 et j'en suis satisfait par contre je les ai acheté chez shogun moto


ça fait + 1 an que je les ai monté et pas de soucy

7disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Mar 25 Nov 2014 - 20:12

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Super, merci pour le retour d'info :bien:

8disque de frein NG, KIT BRAKE Empty Re: disque de frein NG, KIT BRAKE Mar 25 Nov 2014 - 23:09

garfield0264

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
je dois aussi changer mon disque arrière. Les disques NG sont fournis sans couronne ABS?
Sinon, pas trop compliqué de transférer la couronne ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum