Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question autoradio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question autoradio Empty question autoradio Jeu 4 Sep 2014 - 21:01

fred76

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour a tous ou rebonjour,

je souhaiterai savoir s il est possible de profiter de l autoradio via un system (Bluetooth?) dans le casque plutôt que via les haut-parleurs?

merci a tous de votre aide.
A bientot

2question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 12:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/communiquer-moto.htm

3question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 15:42

fred76

avatar
En rodage
En rodage

Salut SEGAFREDO et merci pour ton lien, mais la radio k7 d origine n est pas equipee de prise ou autre moyen de la relier a un system Bluetooth, d ou ma question...
la solution serait elle de changer l autoradio? et si oui, est il possible de la racorder a la commande du guidon?

merci d avance

4question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 16:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Alors ça ... confused
Peut-être si il y a une prise dessus mais ça m'étonnerais, l'autoradio d'origine est préhistorique. Tu devrais investir dans quelque chose de plus moderne compatible carte SD, USB etc ...

5question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 19:13

fred76

avatar
En rodage
En rodage

Mais oui, c est vrai qu a l epoque de cet appareil le mot "Bluetooth" devait etre une insulte je presume..!
J ai eut beau chercher a travers le net et n ai trouve personne qui ait fait une telle instalation, effectivement une radio plus recente serait une bonne alternative, reste a savoir si on peut rattraper la commande prevu pour celui d origine.

6question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 19:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le mot n'existait pas ! (sauf quand on éternuait)

7question autoradio Empty Re: question autoradio Dim 7 Sep 2014 - 21:22

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/communiquer-moto.htm

bonjour

merci pour le lien mais je ne trouve pas (ou je suis pas douer, ca c'est fort possible) pour envoyer le son dans le casque et non sur des HP(pas envie de faire le kéké), pour moi la question et encore plus simple il n'y a rien sur ma baleine donc tout a créer, pour l'Install d'un autoradio classique (avec HP sans prés équipement dans une bar) pas de problème mais la parti Bluetooth ??

cordialement

8question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 5:39

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

je vient de trouver ca

http://www.amazon.fr/gp/product/B008GVETNE/ref=pe_56181_53694151_em_1p_0_ti

il ce pourai que ce soit la solution??

9question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 6:35

Invité

Anonymous
Invité

A mon avis non à moins d'avoir une sortie jack sur l'autoradio, cela doit pouvoir se faire mais il doit falloir ouvrir l'autoradio et bien bricoler l’électronique pour positionner une sortie amplifié à un niveau que le boitier blutooth accepte. Je ne sais pas s'il existe un boitier "désamplificateur"?

10question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 12:20

fred76

avatar
En rodage
En rodage

Ah, et bah voila quelque chose qui va nous faire avancer!!
Merci pour l info Pascal, mais c est quoi la subtilite de la sortie amplifiee Fred, ne serait il pas possible de le brancher a la place des HP? (desole si la question est grossiere mais l electronique et moi...)

11question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 19:22

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

je croit pas ou alors peut être en série avec une résistance car la puissance de sortie doit être trop fort même avec le volume bas, mais peut être, sur certain auto radio il y a une sortie "sinch" (blanche et rouge) pour brancher un ampli et la ca doit marcher

cordialement

12question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Le problème de fond dans ton projet est de garder la commande au guidon qui implique de garder l'autoradio. L'idéal serait un poste moderne compatible avec ton système ou un adaptateur.. peut-être que chez BM ils peuvent te renseigner ? Sinon changer tout mais la facture est pas glop.

13question autoradio Empty Re: question autoradio Jeu 11 Sep 2014 - 21:07

fred76

avatar
En rodage
En rodage

Mais oui, parce que je ne pourrais surement pas brancher la commande sur un poste plus moderne, tu as bien cerne mon probleme! Ca simplifierait surement le branchement mais plus aucun confort en terme de manipulation.
Le branchement decrit sur le livret montre un cable accessoire (gris), mais je ne sais pas de quel genre d accessoire il s agit, surement pas un emeteur Bluetooth...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum