Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur K1100RS

+4
belzic
Eole80
EriK
marco34
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur K1100RS Empty Avis sur K1100RS Dim 3 Aoû 2014 - 20:05

marco34

avatar
Apprenti

Bonjour, je roule depuis 2 mois sur un K75RT, que du bonheur...mais on me propose un K1100RS (j'ai pas l'année) avec 130000km, avec quelques bricoles, il est propres et le prix est alléchant.
Y a t'il des pièges sur ce type de moto? en regardant les pièces détachées, il y en a beaucoup de K75....et beaucoup moins de K1100 ?

Merci pour vos avis.

PS je garde quand même mon K75RT (seulement 35.500km!!!)
Marco

2Avis sur K1100RS Empty Re: Avis sur K1100RS Lun 4 Aoû 2014 - 17:36

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour info, je possède ces 2 motos....  Les "pièges" sont les mêmes, sauf pour l'injection qui est différentes. Si tu connais les, K75 tu recherches les mêmes défauts et tu as éliminé les gros problèmes ( la fuite sous le boite, si l'ABS fonctionne, les comodos,  si les pièces de carrosserie ne sont pas abîmées,  ils y a moins de pièces détachées, et elles sont donc chères,...)  je rajouterai en plus: l'échappement (au niveau des soudures) si la distri a été faite,... Mais l'état général donne aussi une bonne idée. (en fonction du prix demandé)  
Ils y a des variantes qui font que les pièces ne sont pas toujours identiques et pas toujours interchangeables.