Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oeillets de disque de frein avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oeillets de disque de frein avant Empty Oeillets de disque de frein avant Mar 8 Juil 2014 - 18:53

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca se trouve ? J'ai attaqué le remplacement de mes disques de frein, que j'avais commandés en février, et surprise : il est bien précisé sur le site web de Motoshop-RAD qu'il faut le kit Lucas MST16FK, or problème, ce produit n'est plus disponible sur leur site.
Je leur ai posé la question, en attendant, savez-vous si ça se trouve ? Concessionnaire ?

2Oeillets de disque de frein avant Empty Re: Oeillets de disque de frein avant Mar 8 Juil 2014 - 19:05

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon, j'ai fini par trouver, et commandés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Enfin j'espère, c'est en allemand :laughing: 

3Oeillets de disque de frein avant Empty Re: Oeillets de disque de frein avant Mar 8 Juil 2014 - 19:14

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Valoche,
tu parles de ce type de rivet? Ne faut-il pas un outil spécial ou une presse pour les river sur le moyeu d'origine et, question subsidiaire, tu les enlèves en perçant?

4Oeillets de disque de frein avant Empty Re: Oeillets de disque de frein avant Mer 9 Juil 2014 - 9:44

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, ouais c'est bien de ça qu'il s'agit.
Et ça ne s'enlève pas, on les jette avec les disques (en tout cas avec ceux d'origine).

5Oeillets de disque de frein avant Empty Re: Oeillets de disque de frein avant Mer 9 Juil 2014 - 14:48

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah ben j'ai posé la question à RAD, le produit est réapparu sur leur site web, en commande chez le fournisseur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum