Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disque de frein avant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disque de frein avant  Empty disque de frein avant Mar 21 Juil 2015, 20:23

9mmdoc

avatar
Apprenti

j'ai un F800R De 2013.
à 7500 Km grosse vibrations au freinage dans le guidon, retour en concession,disque de frein voilé passé sous garanti .
Je me dis bizarres je suis pas un fou des freinages je roule plutôt cool . On me répond sa doit être du a un problème de fabrication .
à 12500 km Moto 2 Ans et 2 mois . Grosse vibrations au freinage , On me dit disque voilé , on me dit on fait une demande mais cela passera pas vu que la moto a plus de 2 ans et que c'est la 2éme fois .
Je reste perplexe , j'ai eu des sportives avec des freinages de fou et j'ai jamais voilé les disques.
Je pige pas que il ce contente de changer les disques doit bien y avoir une raison .En gros la monte de pneu dure plus longtemps .
Si vous avez une piste je suis preneur car je pense changer les disques et vendre la moto car j'ai plus confiance .

2disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Ven 24 Juil 2015, 08:28

AWAK

AWAK
En rodage
En rodage


bizarre cette histoire ,

comment des disques flottants peuvent se voiler

je fais des freinages de trappeurs et rien

cela fait où X années que je roule et jamais eu ce genre de problème


3disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Ven 24 Juil 2015, 09:13

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Mmmm.... bizarre ...
euh a tout hazard .... tu aurais pas fait des modification au niveau de ton guidon ???

4disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Sam 25 Juil 2015, 19:41

9mmdoc

avatar
Apprenti

Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais rien modifié sur la moto .
Il repasse la moto en garantie bien qu'elle soit passé de 2 mois . Très commercial de leur par je trouve.
Du coup cette après midi on c'est fait plaisir avec ma femme on a commandé la R 1200 RS livraison le 29 septembre .

5disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Sam 25 Juil 2015, 19:46

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bizarre effectivement, deux fois de suite...

Avec la 1200RS, ça va faire un sacré changement. J'attends avec impatience ton avis dessus, surtout pour le côté duo.

6disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Sam 25 Juil 2015, 19:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

9mmdoc a écrit:j'ai un F800R De 2013.
à 7500 Km grosse vibrations au freinage dans le guidon, retour en concession,disque de frein voilé passé sous garanti .
Je me dis bizarres je suis pas un fou des freinages je roule plutôt cool . On me répond sa doit être du a un problème de fabrication .
à 12500 km Moto 2 Ans et 2 mois . Grosse vibrations au freinage , On me dit disque voilé , on me dit on fait une demande mais cela passera pas vu que la moto a plus de 2 ans et que c'est la 2éme fois .
Je reste perplexe , j'ai eu des sportives avec des freinages de fou et j'ai jamais voilé les disques.
Je pige pas que il ce contente de changer les disques doit bien y avoir une raison .En gros la monte de pneu dure plus longtemps .
Si vous avez une piste je suis preneur car je pense changer les disques et vendre la moto car j'ai plus confiance .

107

7disque de frein avant  Empty Re: disque de frein avant Dim 26 Juil 2015, 19:14

9mmdoc

avatar
Apprenti

SEGAFREDO On prend de l'age et avec l'arrivée d'un enfant on ce calme aussi sur la conduite .
Pour la R 1200 RS c'est madame qui a choisi on hésitait avec une R1200R .
Après essais, elle se trouvait mieux dessus.Pourtant c'est les mêmes moto mise à part le carénage.
Elle me dit qu'elle prend moins de vent que sur la R 1200 R .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum