Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel tuyau se branche ou ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel tuyau se branche ou ?? Empty quel tuyau se branche ou ?? Sam 5 Juil 2014 - 23:00

thomascue

avatar
Apprenti

Bonsoir,
J ai un souci au niveau de ma belle. Son dernier propriétaire a oublié de reconnecter des tuyaux au niveau des carburateurs de ma f650st de 1994. J ai un tuyau noir qui va sur un té en haut des carburateurs et qui est branche a rien et en bas des carburateurs un te de disponible avec rien dessus et le tuyau d arrivée d essence branché a rien.. Pouvez vous me dire qui va ou ??
Merci a vous d avance.



Dernière édition par thomascue le Sam 5 Juil 2014 - 23:07, édité 1 fois

2quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Sam 5 Juil 2014 - 23:04

Invité

Anonymous
Invité

tu vas peut etre trouver ton bonheur ici http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0162&mospid=51725&hg=13

3quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Sam 5 Juil 2014 - 23:09

thomascue

avatar
Apprenti

Merci a toi. J ai déjà regarde sur ce site. Le tuyau branche a rien correspond au schéma noté pièce de carburateur, mais je le branche sur quoi et mon arrivée d séance se branche ou ??

4quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Sam 5 Juil 2014 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

d'autres shemas t'aiderons peut etre http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0162&mospid=51725&hg=16

sinon tu trouve ici toutes les fiches de ta mob http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0162&mospid=51725

5quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Sam 5 Juil 2014 - 23:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu vas trouver ton bonheur file:///C:/DOCUMENTS/MOTOS/F650/F650FST.htm

à partir de la page 94

La RTM est assez détaillée



Dernière édition par SWEETY le Dim 6 Juil 2014 - 9:28, édité 1 fois


_____________________________
quel tuyau se branche ou ?? Mousta10 quel tuyau se branche ou ?? Idf10quel tuyau se branche ou ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Dim 6 Juil 2014 - 6:44

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:tu vas trouver ton bonheur file:///C:/DOCUMENTS/MOTOS/F650/F650FST.htm

à partir de la page 94

bonjour

on peut pas lire c'est encore sur ton ordinateur, désoler

cordialement

7quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Dim 6 Juil 2014 - 9:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grumo89fr a écrit:
SWEETY a écrit:tu vas trouver ton bonheur file:///C:/DOCUMENTS/MOTOS/F650/F650FST.htm

à partir de la page 94

bonjour

on peut pas lire c'est encore sur ton ordinateur, désoler

cordialement

???, envoie moi ton adresse mail par MP

edit: si tu es intéressé par la F 650 ST



Dernière édition par SWEETY le Dim 6 Juil 2014 - 9:27, édité 1 fois


_____________________________
quel tuyau se branche ou ?? Mousta10 quel tuyau se branche ou ?? Idf10quel tuyau se branche ou ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Dim 6 Juil 2014 - 9:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grumo89fr a écrit:
SWEETY a écrit:tu vas trouver ton bonheur file:///C:/DOCUMENTS/MOTOS/F650/F650FST.htm

à partir de la page 94

bonjour

on peut pas lire c'est encore sur ton ordinateur, désoler

cordialement

ça sent la fatigue, il est sur "C"  :ptdr: 


_____________________________
quel tuyau se branche ou ?? Mousta10 quel tuyau se branche ou ?? Idf10quel tuyau se branche ou ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Dim 6 Juil 2014 - 9:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

en attendant un site super : http://passionf650.free.fr/


_____________________________
quel tuyau se branche ou ?? Mousta10 quel tuyau se branche ou ?? Idf10quel tuyau se branche ou ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10quel tuyau se branche ou ?? Empty Re: quel tuyau se branche ou ?? Lun 7 Juil 2014 - 9:45

thomascue

avatar
Apprenti

Boinjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos participations bien utiles. J'ai enfin trouvé ou mettre ce tuyau. En prenant en comptes vos informations et en glanant aussi sur le net (notamment sur les Aprilia 650 ayant la même base moteur et merci à ma femme pour la traduction allemand -> francais), il s'avère que sur certaines motos sportives équipées des mêmes carburateurs, il est branché sur l'arrivée d'air secondaire de la boite à air. Dans le cas de la F650ST il faut juste le laisser passer entre les 2 carburateurs, maintenu par une bague qui est en bas de la rampe et c'est tout.

Problème résolu donc, reste à nettoyer les carburateurs, le réservoir mais ça c'est une autre histoire !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum