Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulement roue arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roulement roue arrière Empty Roulement roue arrière Mar 24 Juin 2014 - 8:51

Marc_be

Marc_be
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
ce samedi j'ai changé mes plaquettes ar et av et me suis rendu compte d'un claquement anormal dans le carter du cardan!
j'ai de suite regardé si j'avais du jeu dans le roulement de roue " pont" et en effet j'ai pas mal de jeu.
y'a t'il un réglage? faut-il changer le roulement? si oui l'un d'entre vous l'a t'il déjà fait? ou trouver le dit roulement en ligne?
car j'ai besoin de ma moto tout les jours pour allez au boulot et je ne suis plus sur!
Merci d'avance pour votre aide

Grand V Marc

2Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 8:08

Marc_be

Marc_be
Jeune pilote
Jeune pilote

Après bcp de recherche j'ai vu qu'il y a 2 roulements au pont le démontage ne ma pas l'air bien compliqué mais je n'arrive pas à trouver les pièces joints bourrages et surtout roulements avez vous des adresses liens pour moi ?

Merci d'avance

3Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 8:21

Invité

Anonymous
Invité

les roulements chez BMW ne sont pas beaucoup plus chers que chez les fabriquants de roulements connus. Peut être peut tu te renseigner de ce côté là...

4Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 8:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:les roulements chez BMW ne sont pas beaucoup plus chers que chez les fabriquants de roulements connus.
Peut être peut tu te renseigner de ce côté là...

Oui mais leur qualité est elle la même ?

5Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

ils viennent probablement des mêmes usines... en Inde... Celà dit , peut être y a t il des pros du forum qui pourront donner les références des roulements et te préciser si les roulements peuvent être remplacés par quelqu'un qui n'a pas de connaissances particulières. Je ne suis pas un pro mais je sais que le calage d'un pont n'est pas à la portée de tout le monde , et de moi en particulier... prudence , prudence.

6Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 9:04

Abrasax

Abrasax
Apprenti

Salut
Je sais pas si c'est accessible pour toi, mais une bonne adresse ( ancien dealer officiel qui à rompu avec la marque)

http://www.dehaesmotos.be/index.htm

je pense qu'il te donnera les info's sans problème...

7Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 11:20

Marc_be

Marc_be
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous  :bien:
je ne manquerai pas de vous tenir au courant là je viens d'envoyer un mail au garage mentionné au post précédant

8Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Mer 25 Juin 2014 - 11:57

Marc_be

Marc_be
Jeune pilote
Jeune pilote

Voiçi déjà un lien qui peu être très utile
http://realoem.com/bmw/select.do

9Roulement roue arrière Empty Re: Roulement roue arrière Jeu 10 Juil 2014 - 11:37

Marc_be

Marc_be
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà je viens de trouver sur Ebay un pont et cardan pour moins de 500€ reste plus qu'a attendre le facteur puis se mettre au taf  :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum