Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection des sacoches 12RT

+3
Tchantchè
Tof
stephlet
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection des sacoches 12RT Empty Protection des sacoches 12RT Sam 1 Déc 2007 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de trouver quelque chose qui me semble assez bien pour protéger les 2 sacoches.

Quelqu'un a-t-il installé une protection quelconque sur les siennes ?

2Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Sam 1 Déc 2007 - 18:22

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Il m'arrive de laisser traîner mon regard sur les protections d'angle de pare-chocs auto... Jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé à mon goût.

3Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Sam 1 Déc 2007 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que je viens d'acheter, mais ne les ai pas posés.

4Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Sam 1 Déc 2007 - 19:22

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'avais pensé à ce genre de protections, mais le coté esthétique assez grossier ne m'a pas plu.

Je reste avec ma solution de protection par polish qui permet d'eviter les micros rayures (par exemple lors de la montée et descente de la machine)

http://vincant.free.fr

5Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Sam 1 Déc 2007 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

J'ai posé des protections sur les coté en as de chutes et surtout quand je la gare dans le garage vue la place. Elle sont transparentes et ne se voient à peine .Par contre pour bien les positionner c'est un peu plus compliqué. Je les avais acheté à eldorauto d'Orléans mais depuis ils ont fermés et je n'en trouve nul part ailleurs. Elles ressemblent à celles que l'on trouvent en noir ou en gris, mais là ce, elle se remarquent facilement contrairement aux transparentes

6Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:12

Tchantchè

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Il y a des protections sous forme de film transparent pour toute la RT disponibles chez Wunderlich et chez Deck.be.
D'après ceux qui en ont mis, c'est assez solide, mais pas évident à positionner correctement vu les formes complexes (surface non-développable) de nos engins.

7Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

narbe59 a écrit:J'ai posé des protections sur les cotés

Photos peut-être ?

8Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

Tchantchè a écrit:Il y a des protections sous forme de film transparent pour toute la RT disponibles chez Wunderlich et chez Deck.be.
D'après ceux qui en ont mis, c'est assez solide, mais pas évident à positionner correctement vu les formes complexes (surface non-développable) de nos engins.

J'en ai vues >> pas beau ! Mad

9Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:44

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Napo il a des protections sur ses sacoches, mais je n'ai pas de photos de ma RT avec les sacoches.
Depuis 8 h ce matin j'essaie en vain de poster les photos de ma RT sur le Forum et je n'y arrive pas... vraiment nul le NAPO!!!

10Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:
narbe59 a écrit:J'ai posé des protections sur les cotés
Photos peut-être ?
il faut que j'installe le programme photos sur mon ordi, maleureusement je ne l'ai pas chez moi mais dans ma famile,donc patience.

11Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Napo a écrit:Depuis 8 h ce matin j'essaie en vain de poster les photos de ma RT sur le Forum et je n'y arrive pas... vraiment nul le NAPO!!!
Tu n'es pas nul, mais tu dois d'abord passer par un hébergeur d'images et c'est depuis ce serveur (grauit) qu'il est possible de mette en lien tes clichés avec un site comme celui-ci.
Mais directement tu t'échines pour rien.

12Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:55

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Youpiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi; par contre pour la photo de la protection de mes sacoches,c'est pas aujourd'hui que je vais les faire au vu de la tempête qui sévit actuellement!!!

13Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 9:55

Invité

Anonymous
Invité

mais pour entre r les photos dans mon ordit , j'ai besoin du programme de mon appariel,il se trouvait sur mon fixe, mais je ne l'ai plus. erci quand même.

14Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

narbe59 a écrit:mais pour entre r les photos dans mon ordit , j'ai besoin du programme de mon appariel,il se trouvait sur mon fixe, mais je ne l'ai plus. erci quand même.

Normalement XP prend en charge...
Sinon, tu télécharges le programme sur le site de ton appareil en introduisant le N° de série
:gnii:

15Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de coller une bande de protection sous les sacoches.
Protection des sacoches 12RT Dsc_0010
J'en prévois une plus fine juste au-dessous de l'arête.

16Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 13:20

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je trouve les miennes mieux intégrées!

17Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 13:28

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:J'en prévois une plus fine juste au-dessous de l'arête.
bonne idée

18Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Dim 2 Déc 2007 - 13:30

Invité

Anonymous
Invité

Napo a écrit:Je trouve les miennes mieux intégrées!
Possible, mais regarde sous un autre angle :
Protection des sacoches 12RT Dsc_0011

19Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mer 5 Déc 2007 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Je vais remettre une autre protection sur les côtés.

Il m'est arrivé une frayeur samedi alors qu'il pleuvait :
- devant un supermarché, je déploie la béquille latérale, je descends et en voulant la mettre sur la béquille centrale, ma botte mouillée à glissé sur le levier. La 12RT s'est alors penchée sur son côté droit et moi, sur sa gauche j'ai réussi à ne pas la laisser partir. J'en étais presque au point de non-retour.

Je sais combien cela se passe souvent, j'y suis attentif, mais là, j'ai eu chaud.
:( :( :(

20Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mer 5 Déc 2007 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Je vais remettre une autre protection sur les côtés.


:( :( :(
Déjà 8 cm de + par rapport à l'avant...alors après affraid

21Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mer 5 Déc 2007 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Done :

Protection des sacoches 12RT Dsc_0013 Protection des sacoches 12RT C10 Protection des sacoches 12RT B10

22Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Sam 8 Déc 2007 - 0:28

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Done :

Protection des sacoches 12RT Dsc_0013 Protection des sacoches 12RT C10 Protection des sacoches 12RT B10
c'est le genre de protection sauf ue mes sacoche sont grises, les protections transparentes de ce fait cela ne casse pas trop l'aspect.

23Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mar 29 Jan 2008 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Done :

Protection des sacoches 12RT Dsc_0013 Protection des sacoches 12RT C10 Protection des sacoches 12RT B10

C'est super, où les as-tu trouvées et à quel prix ?

Embarassed Ca m'intéresse vraiment car je me suis fait surprendre par une voiture qui m'a coupé la priorité sur un parking au moment où je tournais... 2 doigts J'ai bloqué sur place mais avec la roue sur le côté droit donc... entraîné par le poids de la belle, le mien et celui de ma compagne, je n'ai pas résisté longtemps Shocked et l'ai déposée en douceur... Une petite griffe effacée avec mon produit miracle, ouf Smile mais je crains la même surprise :matrak:
Alors mieux vaut prévenir que guérir...

J'oubliais... ce salopard ayant constaté ma chute m'a contourné pour mieux se barrer Twisted Evil Si je remets la main dessus Gun2 :gun1:

24Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Lun 4 Fév 2008 - 12:28

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les boules mon Bip Bip......

25Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Lun 4 Fév 2008 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Bip Bip a écrit:C'est super, où les as-tu trouvées et à quel prix ?

Embarassed Ca m'intéresse vraiment car je me suis fait surprendre par une voiture qui m'a coupé la priorité sur un parking au moment où je tournais... 2 doigts J'ai bloqué sur place mais avec la roue sur le côté droit donc... entraîné par le poids de la belle, le mien et celui de ma compagne, je n'ai pas résisté longtemps Shocked et l'ai déposée en douceur... Une petite griffe effacée avec mon produit miracle, ouf Smile mais je crains la même surprise :matrak:
Alors mieux vaut prévenir que guérir...

J'oubliais... ce salopard ayant constaté ma chute m'a contourné pour mieux se barrer Twisted Evil Si je remets la main dessus Gun2 :gun1:
Ce n'est pas cher du tout. J'ai payé les 4 protections dans les 25 francs suisses, dans un grand magasin. (la Migros)

26Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mar 5 Fév 2008 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci Calliope, je me mets en recherche...
:bien:

27Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mer 13 Fév 2008 - 12:30

rxkld

rxkld
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Calliope a écrit:Je viens de trouver quelque chose qui me semble assez bien pour protéger les 2 sacoches.

Quelqu'un a-t-il installé une protection quelconque sur les siennes ?

Il me semble en avoir vu chez Wunderlich allemagne ou sur un site BMW (je ne me souviens plus où j'ai vu ça) .
Ce sont des angles en plastic que englobent tout les bas de la valise et une partie du flanc. Pas très esthétique mais sûrement très protecteur.

28Protection des sacoches 12RT Empty Re: Protection des sacoches 12RT Mer 13 Fév 2008 - 12:33

rxkld

rxkld
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bip Bip a écrit:
Calliope a écrit:Done :

Protection des sacoches 12RT Dsc_0013 Protection des sacoches 12RT C10 Protection des sacoches 12RT B10

C'est super, où les as-tu trouvées et à quel prix ?

Embarassed Ca m'intéresse vraiment car je me suis fait surprendre par une voiture qui m'a coupé la priorité sur un parking au moment où je tournais... 2 doigts J'ai bloqué sur place mais avec la roue sur le côté droit donc... entraîné par le poids de la belle, le mien et celui de ma compagne, je n'ai pas résisté longtemps Shocked et l'ai déposée en douceur... Une petite griffe effacée avec mon produit miracle, ouf Smile mais je crains la même surprise :matrak:
Alors mieux vaut prévenir que guérir...

J'oubliais... ce salopard ayant constaté ma chute m'a contourné pour mieux se barrer Twisted Evil Si je remets la main dessus Gun2 :gun1:

Ca s'appelle un délit de fuite ! No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum