Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur de vitesse à zéro!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce matin essai de ma moto avec un potentiel acheteur qui me fait remarquer que le tachymètre ne fonctionne pas ou plus. Effectivement avant notre rdv tout allait bien... donc ce soir, j'ai regardé du coté de la roue (le plus simple). Il y a un ergot qui apparait et qui tourne de avec la roue
cet ergot se loge dans une fente du câble. le compteur lui ne fonctionne pas. J'en déduis que le câble doit être défectueux.
J4ai voulu vérifier que lorsque la roue tournait, que le câble, coté compteur tournait bien. Mais pas réussi à le démonter.
Vais je être obligé de démonter le carénage ou bien, existe-t-il une astuce pour le dévisser sans se piquer une déprime de première classe. Merci

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

çà avance
ok le câble est bon car testé. C'est le mécanisme dans la roue qui fait des siennes. EN marche arrière, RAS, tout va bien. En Marche avant, sans cable, le piton tourne de temps en temps. Mais on peut le bloquer avec un doigt. Comment çà se répare ce truc là, les gars? Merci

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sais pas si cela se répare, faudrait l'autopsier !!

Chez 2MPA cela coûte :

62127650348 commande du compteur de vitesse/i=2,6 1 x 60,38 € TTC plus le frais de port

Voir en occase dans une casse si tu en as pas trop loin de chez toi !!

ou

http://www.ebay.com/itm/BMW-R1150RT-Speedometer-Drive-62127650348-/110691624205

ou ton concessionnaire !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum