Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tableau periodique d'entretien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tableau periodique d'entretien Empty tableau periodique d'entretien Ven 16 Mai 2014 - 17:16

marcel42

marcel42
Apprenti

bonjour z 'à tous ,

je voulais simplement savoir si quelqu'un a un tableau periodique de l'entretien preconisé pour R 1200 rt 2011

merci

2tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Lun 19 Mai 2014 - 1:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

UP

3tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Lun 19 Mai 2014 - 7:25

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que c'est dispo sur cette page

https://open-time.net/

4tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Lun 19 Mai 2014 - 12:48

marcel42

marcel42
Apprenti

merci , à la prochaine

5tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Sam 4 Oct 2014 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Je m'en suis fait un pour r12r à l'aide d'un tableur et du cd reprom... J'ai même ajouté quelques opérations non prévues Smile
tableau periodique d'entretien Fiche_10
Je gère avec un pc. Faut bien vivre avec son temps tafume

6tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Sam 4 Oct 2014 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Pour ce qui me concerne je raisonne en fonction de l'usage, certains entretiens méritent d'être fait plus souvent en fonction de ce que l'on a fait avec sa mob, ces plans sont une base sans plus.

7tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Dim 5 Oct 2014 - 11:07

marcel42

marcel42
Apprenti

merci ,

J'ai utilisé l'officiel , mais j'essaierai d'imprimer celui là si c'est pas trop ecrit petit

cordialement BMiste

8tableau periodique d'entretien Empty Re: tableau periodique d'entretien Dim 5 Oct 2014 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Pour ce qui me concerne je raisonne en fonction de l'usage, certains entretiens méritent d'être fait plus souvent en fonction de ce que l'on a fait avec sa mob, ces plans sont une base sans plus.
Exact, il faut faire ça avec discernement tafume Certaines opérations systématiques comme le remplacement annuel de l'huile moteur par ex. sont discutables  Suspect  . Après, tout est question d'expérience, de l'approche qu'on a de l'entretien de sa machine et de moyens :wink: .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum