Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anakee de Thaïlande

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anakee de Thaïlande Empty Anakee de Thaïlande Dim 20 Avr 2014 - 15:18

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour, quelle ne fût pas ma surprise de voir que mes pneus MICHELIN Anakee III avaient été fabriqués en Thaïlande ! ! !
Alors que ceux d'il y a quelque temps (Anakee II) avaient eux été fabriqués en Espagne. Tout fout le camp ma pauv' dame !
Dans ces conditions, si je veux rester "européen", je n'ai plus qu'à mettre les fidèles Tourance la prochaine fois.
Une question en cette période, quid des Anakee III sous la pluie, est-ce que je dois rouler sur des oeufs ? ? ?  :wink: 

2Anakee de Thaïlande Empty Re: Anakee de Thaïlande Dim 20 Avr 2014 - 17:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les anakee III sous la pluie sont fabuleux, à peine moins d'angle que sur le sec


_____________________________
Anakee de Thaïlande Mousta10 Anakee de Thaïlande Idf10Anakee de Thaïlande Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Anakee de Thaïlande Empty Re: Anakee de Thaïlande Dim 20 Avr 2014 - 17:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

 es-tu certain qu'hormis les pneus actuels de ta moto, tout le reste à été fabriqué en Europe

déjà les ampoules, le phare, et autres composants électriques  :siffle: 


_____________________________
Anakee de Thaïlande Mousta10 Anakee de Thaïlande Idf10Anakee de Thaïlande Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum