Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoche de réservoir Wunderlich sur K 16 GT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jean michel

avatar
Apprenti

quelqu'un l'a t-il montée, et si oui, comment fixer la partie avant du support : il y a deux sangles: on les tient à quoi, on les fixe à quoi?
Merci

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

Bjr Jean michel,

la mienne n'est pas une Wunderlich mais j'ai aussi ces deux sangles à l'avant de la sacoche.
Elles sont fixées par les deux vis au dessus du réservoir , juste sous le guidon.
Les vis doivent traverser chacune des sangles. (A toi de voir à quelle longueur.)

Ce doit être la même chose pour toi.

 :wink:

jean michel

avatar
Apprenti

elle ne convient pas, les commodos rentrent dans la sacoche, c dangereux

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir swhanda : Ta sacoche réservoir est-elle celle de BMW pour la K16 ?
Si oui qu'en penses tu à l'usage ? J'envisage aussi d'en acheter une, mais je la trouve petite !
Et puis peut-on faire un plein en gardant la sacoche en place ? Parce que faut dire qu'elle n'est pas donnée , 220 € je crois !

geraldus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

@ Tomcat ,

J'ai une sacoche BMW sur la 16 GT ....

Petite ? ....non pas vraiment ,plutôt moyenne .Je mets un bidon de 1 l d'huile lors de mes longs déplacements ,une bombe anti crevaison ,mon pantalon de pluie ,une paire de gants hiver (en ce moment ,cartes routières (malgré mon GPS !), la boite du susdit GPS ,sangles ,sandows ,....mon couteau , (  :laughing:) un tour de cou bref un inventaire à la Prévert   et ce ,sans ouvrir la fermeture à glissière qui permet d'augmenter la capacité ....

Pour le plein ,je retire juste la fixation devant le réservoir et balance la sacoche sur la selle .Il est préférable de mettre la bécane sur la centrale ...

Géraldus

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour ta réponse Géraldus.
Devant, il me semble que les fixations viennent s'attacher sous le guidon. Sont-elles vissées, comme semble le suggérer swhanda ? Si tu les enlèves à chaque plein, faut prévoir le tournevis qui va bien alors... Exclamation 

geraldus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Les fixations restent à demeure et sont fixees devant le réservoir .Seul le clip (comme sur un sac à dos) permet d'enlever la sacoche ou la remettre .

C'est valable pour l'avant comme l'arrière (fixation derrière le réservoir)....

Pas de stress,le tournevis n'est pas nécessaire  :wink: 

Géraldus

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

OK. Je vois mieux maintenant. Ta réponse est claire et précise. Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum