Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souci avec ma R850RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Souci avec ma R850RT Empty Souci avec ma R850RT Jeu 20 Fév 2014 - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

Hello tous,

Nouveau venu sur le forum et surtout gros souci avec ma RT.

   Voilà, j'ai un souci avec ma RT, depuis quelques semaines, elle fait des trucs bizarres ?
J'ai remarqué mon problème d'abord avec les clignotants lorsque je mettais un clignotant en marche, et lorsque j'utilise le frein AV ou AR cela arrêter les clignotants ? ensuite un matin je veux prendre ma moto et là !? rien ! pas de voyant, pas d'horloge, pas démarrage !, J'enlève ma selle pour voir les contacteur de la batterie, je remue les files et là Oh miracle elle démarre parfaitement ? Je vais quand même chez BM à Coignières pour parler de mon problème, le phénomène s'est reproduit avec le responsable d'atelier, qui est resté perplexe devant mon problème. Il a regardé tout les files derrière le neiman, rien trouvé de particulier et le plus drôle c'est que depuis qu'il a touché les files derrière le neiman, la moto fonctionne très bien, s'est à n'y rien comprendre !? J'ai tout de même peur de me retrouver en carafe sur la route un de ces quatre.

Hier soir,  bin cette fois les carottes sont cuites ! Ma baleine ne démarre plus du tout, plus de voyant plus de contact rien !?
Si vous avez un truc, une bonne idée, je suis preneur.

Un ami me dit que c'est sans doute les files dans le neiman qui doivent être sectionnés ?  Suspect

Je sens que je vais appeler l'assistance de mon assurance pour un rapatriement chez BM.  Sad

Bonne journée

lolo6410

Bonne journée.

2Souci avec ma R850RT Empty Re: Souci avec ma R850RT Jeu 20 Fév 2014 - 11:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

probablement le faisceau de la clef de contact qui est HS, cela provient souvent de colliers trop serrés


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Souci avec ma R850RT Jura_218

3Souci avec ma R850RT Empty Re: Souci avec ma R850RT Jeu 20 Fév 2014 - 12:07

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fils abîmés dans le faisceau qui arrive au neiman. Colliers trop serrés et le faisceau se trouve étranglé avec les mouvements de la fourche.

Le mécano te l'a t'il libéré en coupant un ou deux colliers ??

Pour y jeter un œil il faut commencer à dégainer le faisceau là ou il y la marque des colliers.

Vaut mieux y regarder avant de tomber en carafe sur route.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum