Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise 12V pour telephone portable

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise 12V pour telephone portable Empty prise 12V pour telephone portable Dim 18 Nov 2007 - 10:34

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une prise 12 V pour recharger mon mobile (nokia)sur la 12RT afin d'utiliser le GPS.
Merci d'avance pour vos informations.
cris

2prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 7:41

Invité

Anonymous
Invité

cris a écrit:je suis a la recherche d'une prise 12 V pour recharger mon mobile (nokia)sur la 12RT afin d'utiliser le GPS.

Tu cherches une prise pour le Nokia ou pour alimenter le GPS ?
Pour le Nokia, il existe, comme pour l'allume-cigares des voitrues, un câble qui s'enfiche dans la sortir de la RT à gauche.

3prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 7:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Il existe des prise convertisseur Allume cigare - Prise 12v.
Les prises 12v on en trouve chez BMW a environs 13€

4prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 12:36

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:
cris a écrit:je suis a la recherche d'une prise 12 V pour recharger mon mobile (nokia)sur la 12RT afin d'utiliser le GPS.

Tu cherches une prise pour le Nokia ou pour alimenter le GPS ?
Pour le Nokia, il existe, comme pour l'allume-cigares des voitrues, un câble qui s'enfiche dans la sortir de la RT à gauche.

Tu branche la prise à gauche, et tu tire le cable pour mettre le natel à charger dans le vide-poche à droite? scratch

5prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 13:02

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote


Salut calliope :bien: , le nokia a la fonction GPS,mais la batterie dur pas longtemps en mode GPS,le cable allume -cigares des voiture (je l'ai deja)ne va pas directement a la prise de la 12rt,je voulais savoir si il ya une prise direct du nokia a la prise 12V dela 12rt. :laughing: :laughing:

6prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 13:06

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:Bonjour,
Il existe des prise convertisseur Allume cigare - Prise 12v.
Les prises 12v on en trouve chez BMW a environs 13€
30
Je vais demande demain merci pour la réponse
bonne route a tous
(qu'elle bordel sur paname)

7prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 13:24

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

grumpf a écrit:
Calliope a écrit:
cris a écrit:je suis a la recherche d'une prise 12 V pour recharger mon mobile (nokia)sur la 12RT afin d'utiliser le GPS.

Tu cherches une prise pour le Nokia ou pour alimenter le GPS ?
Pour le Nokia, il existe, comme pour l'allume-cigares des voitrues, un câble qui s'enfiche dans la sortir de la RT à gauche.

Tu branche la prise à gauche, et tu tire le cable pour mettre le natel à charger dans le vide-poche à droite? scratch
Salut grumpf,oui pour la prise gauche,non pour le vide-poche a droite (CD ),pour le metre dans la sacoche reservoir :cheers3:

8prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 14:46

Invité

Anonymous
Invité

Salut Cris je crois qu'il existe un adaptateur chez wunderliche pour du 12 va auto vers 12 v r 12rt.Pour la sacoche de reservoir c'est gros ,il existe une sacoche chez touratech a 15 e pour mettre entre le guidon (idéal pour carte bleu aussi.A+

9prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

cris a écrit:
grumpf a écrit:
Calliope a écrit:
cris a écrit:je suis a la recherche d'une prise 12 V pour recharger mon mobile (nokia)sur la 12RT afin d'utiliser le GPS.

Tu cherches une prise pour le Nokia ou pour alimenter le GPS ?
Pour le Nokia, il existe, comme pour l'allume-cigares des voitrues, un câble qui s'enfiche dans la sortir de la RT à gauche.

Tu branche la prise à gauche, et tu tire le cable pour mettre le natel à charger dans le vide-poche à droite? scratch
Salut grumpf,oui pour la prise gauche,non pour le vide-poche a droite (CD ),pour le metre dans la sacoche reservoir :cheers3:

Ok... Mais en gros, t'a un fil qui se balade, quoi... Rolling Eyes

Existe-t-il une prise Nokia se fixant directement sur la batterie, pour recherger un natel?

Après, on tire le cable ou on veut, sous le carénage... Vide-poche, sacoche, voir même top-case...

10prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 18:06

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

GILBERT a écrit:Salut Cris je crois qu'il existe un adaptateur chez wunderliche pour du 12 va auto vers 12 v r 12rt.Pour la sacoche de reservoir c'est gros ,il existe une sacoche chez touratech a 15 e pour mettre entre le guidon (idéal pour carte bleu aussi.A+
27 gilbert,mais je dois metre tout mon bazar dans la sacoche resevoir;
existe t'il un site pour wunderliche?
:gnii:

11prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 18:49

desmo

desmo
En rodage
En rodage

Chez Touratech, y a ça :

prise 12V pour telephone portable 01-03010

Ca permet de relier une prise allume-cigare automobile à une prise de bord de la moto : 11,39 €

Autrement, sur ton cordon automobile, tu peux remplacer la prise allume-cigare standard par celle ci-dessous qui permet de s'adapter à la voiture et à la moto : 5,69 €

prise 12V pour telephone portable 210



Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:33, édité 1 fois

12prise 12V pour telephone portable Empty Re: prise 12V pour telephone portable Lun 19 Nov 2007 - 19:27

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

27 27 27
je vais remplacer mon alume cigares .
24

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum