Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1150RT : Support téléphone portable / rehaussement du guido

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flying-GeF

Flying-GeF
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,,
Je vais bientôt prendre livraison de ma nouvelle bécane
R1150RT : Support téléphone portable / rehaussement du guido R1150r14.
C'est une moto que j'utiliserai avant tout pour me rendre au travail. C'est pourquoi mes questions
1°: Comment rehausser le guidon. Je suis très grand (1,86 m) et le guidon est un peu bas pour moi. Peut-on le changer ? Merci de vos avis et conseils.
2°: J'ai besoin de fixer mon téléphone portable devant moi (pas sur le côté) et relativement haut pour m'en servir comme GPS. Là aussi merci de vos idées et conseils.
Merci à tous.
GeF

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2210354332.htm pour rehausser les demi-guidons...

3R1150RT : Support téléphone portable / rehaussement du guido Empty Rehausseur guidon Jeu 25 Aoû 2022 - 15:06

Flying-GeF

Flying-GeF
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,
Merci pour ta rapide réponse. En plus c'est pas cher.
Comme j'habite en Hélvétie, je vais voir si on peut m'envoyer en Suisse.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sinon tu peux faire livrer en France chez un ami et te faire ré-expédier par colis postal?...
A moins que tu ne sois proche d'une frontière française et tu fais faire un envoi Mondial Relay dans un relais d'une commune française à ta portée... ou à la portée d'un proche, qui peut ensuite te les réexpédier en envoi interne à la Suisse!
Il y a toujours des solutions!

5R1150RT : Support téléphone portable / rehaussement du guido Empty support Lun 26 Déc 2022 - 18:14

corsaire

avatar
En rodage
En rodage

bonjour si tu es pris de la frontière du cote de saint julien, tu pourrait venir voir ce que j'ai fabrique pour mon téléphone,il est sous le pare brise en face de moi il ne gêne en rien et e le recharge en même temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum