Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récepteur d embrayage qui lâche tout le temps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Changé à 18000 km il y a 3mois, j ai constaté ce soir qu il y avait de nouveau un suintement d huile au niveau du récepteur d' embrayage , avez vous déjà rencontré ce problème récurant sur vos machines?

Invité

Anonymous
Invité

salut!quand tu dis tout le temps ,combien t'en à changés et est ce que ta commande est bonne,ressenti au débrayage.J'en ai changé un à 5000kms en avril et maintenant j'ai 31000kms et RAS.A+

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir , en ce qui concerne le ressenti pas de problème ce n est pas mou , la première fois il y avait de l huile bien visible sous le moteur , cette fois j ai été alerté par une odeur d huile peu commune et en passant mon doigt en dessous du récepteur , et bien il y a encore de l huile , mais pour l instant c est juste un suintement.

Invité

Anonymous
Invité

Peut être trop de pression résiduel et joint qui fuit rapidement?

Invité

Anonymous
Invité

j' en parlerai quand même au concs cette semaine , je me disais aussi que 3 mois sans soucis , ça ne pouvait pas durer ! 32

Invité

Anonymous
Invité

BM veut pas dire belle M....???lol

Invité

Anonymous
Invité

cest d ailleurs les arguments que les concs de chez honda mettent en avant pour te vendre une Pan, ''tu seras certainement moins emm... qu 'avec une BM"", mais bon je n ai pas non plus envie de me retrouver à danser la salsa à 160 sur l autoroute , je sais on n est pas dans le sujet Grand Chef mais ça détend...... Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

La salsa ;t'es gentil ,moi je parle plutôt de saucisson.J'ai essayé beaucoup de moto mais quand même bm c'est pas pareil.On dirait un slogan.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
récepteur d embrayage qui lâche tout le temps 354459_5
récepteur d embrayage qui lâche tout le temps Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

joli :bien: ça srait même mieux que leur banal ''plaisir de conduire''

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum