Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est je l'ai tombée

+32
chris54
Jose83
Flatattitude
Skill
codebarre
pompom
EAime
SilverSpider
michel88
Aubinois
Patess
bernard35
philippe34
Freddy29
lenain
Erick38160
cornichoua
Cocobel'oeil
SEGAFREDO
Yellow_Penguin
copalm
dhom75
BM92
Bé-aime
jojo63
igloo
Lorelei
Sebmw
Lucky Luke
Aigle 4
BM
coro
36 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca y est je l'ai tombée Empty Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 13:50

coro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mème pas 100 Km que je l'ai et je l'ai tombée ...
Zéro degrés 21h je la fais tourner seulement 30 secondes puis démarrage. Enfin tentative, je n'ai pas encore compris que c'est comme une 2 cv faut monter dans les tours sinon ça cale, alors forcement elle cale et comme je tournais pour sortir du stationnement, allez parterre.
Résultat: Rétro juste le bout abîmé et heureusement j'ai le protège couvre culasse.
C'est le métier qui rentre un peu dégoûte quand même ....

Salutations à tous.

2Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 14:05

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Faut y aller un peu plus franchement...ca va tout seul....
N'hésites pas

3Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 14:19

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai que c'est vite fait.

Je n'ai pas connu cette situation mais des frayeurs à l'arrêt avec du dévers, des cailloux ou tout simplement un nid de poule dans lequel je cherchais à prendre appui.

Pas léger le bestiau, mais on fini par s'y faire .. tout en sachant qu'on est pas à l'abri d'un faux pas !!

Le plus écorché dans ces cas là ... c'est l'amour propre !!

4Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 14:52

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

coro a écrit:Mème pas 100 Km que je l'ai et je l'ai tombée ...
Zéro degrés 21h je la fais tourner seulement 30 secondes puis démarrage. Enfin tentative, je n'ai pas encore compris que c'est comme une 2 cv faut monter dans les tours sinon ça cale, alors forcement elle cale et comme je tournais pour sortir du stationnement, allez parterre.
Résultat: Rétro juste le bout abîmé et heureusement j'ai le protège couvre culasse.
C'est le métier qui rentre un peu dégoûte quand même ....

Salutations à tous.    

Bienvenue au club cheers 

5Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

Oui, rassures toi j'ai prêté récemment mon 1150Gs à mon fils...même punition.
Et moi j'y ai eu droit aussi, il y a plus longtemps.
Bienvenue au club.

6Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 15:21

Sebmw

Sebmw
Jeune padawan
Jeune padawan

Tout pareil, mais a cause du faisceau du contacteur à clé qui m'a fait caler en tournant le guidon...

7Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 15:32

Lorelei

Lorelei
Apprenti

Pareil avec ma passagère lors d'un demi tour au ralenti, pas assez de gaz, sur une petite route de montagne dans les Pyrénées c'est la valise qui a le plus souffert  Crying or Very sad

8Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

Il est des nooooootreee il a chu sa meule comme les ooooootreeeee.  :Top cool:

9Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 17:27

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:fleur3:  bienvenu au club  :bien: ....c'est moins dur quand on sait qu'on est pas tout seul  confused :laughing: 

10Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:02

jojo63

jojo63
Jeune pilote
Jeune pilote

Pas de honte à avoir.
Au début que j'ai eu la 1150RT j'ai calé plusieurs fois et c'est passé prés mais avec mon 1.90m j'ai réussi à tenir la bête. Venant des 4 cylindres il m'a fallut un temps d'adaptation, idem avec l'ABS un peu brutal à toute petite vitesse.

11Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:09

Bé-aime

Bé-aime
En rodage
En rodage

3 rétroviseurs droits cassés plus tard me voici te dire qu'en effet c'est vite arrivé dans la période de jeunesse. Il faut bien ajuster la hauteur de selle pour que la jambe assure, surtout sur les routes étroites et pentues de montagne:
Eviter les nids de poule, les rigoles qui traverse la route (!), ne pas s' arrêter sur un dos d'ane ...
Ne pas faire comme moi au début c'est à dire freiner en ville avec le frein avant !!! Stage Annecy très bien à recommander...ne pas aller dans un camping avec des chemins en vé en faisant en plus monter ta compagne; ça verse très vite... Suspect et ces machines on ne les retient pas souvent passé un angle ! c'est vrai on ne fait pas ce que l'on veut avec mais leur charme de routière te rattrape et tu les gardes...le rétroviseur droit est très exposé (dommage)sinon je n'ai jamais éraflé le carénage. Quant au pare cyllindre, il casse souvent. Bonne route. :bien: 

12Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:17

Bé-aime

Bé-aime
En rodage
En rodage

J'oubliais ! Attache bien tes rétros (cables existent en accessoire) sinon on peut très vite les perdre s'ils sont mal emboités ou déboités sans qu'on ne l'ai vu. j'en ai aussi fait la malheureuse expérience .

Bonne découverte.

13Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Christian
Mes 2 K75RT y ont eu droit  :wink: 

14Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui n'y ont pas eu droit!!!  135 

15Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 18:57

dhom75

dhom75
En rodage
En rodage

Bonjour,
bienvenu au club, çà a du arriver a tout le monde, .....mais certains ne disent pas car leur amour propre en pâtirait.

16Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

celà dit , avec les motos carénées , ça blesse l'amour propre mais hélas souvent aussi le compte en banque !!! mon premier K100 LT n'avait pas de pare cylindres !!! et ben, ça coûte beaucoup plus cher que l'achat des pare cylindres!!!  :face: 

17Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:14

copalm

avatar
En rodage
En rodage

Tout pareil et jamais à l'abri.
Pas du tout à l'aise ce matin, par exemple ...

18Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:25

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bienvenue au club .... ce fût tout pareil pour moi quand j'ai eu la mienne en 2007 .... et quelques chûtes toujours du même type après .... car dès que mémère penche trop et que c'est inutile d'essayer de la retenir .... et bien on s'habitue ... ou pas !!!  :wink:   Crying or Very sad   Very Happy   :gnii: :gnii: :gnii: 

19Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sans parler de la vis de compteur qui se détache, tombe dans le T de fourche et empêche de tourner ...  Embarassed Rolling Eyes 

20Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Sans parler de la vis de compteur qui se détache, tombe dans le T de fourche et empêche de tourner ...  Embarassed Rolling Eyes 
on ne me l'a jamais faite celle la !!!! j'ai juste eu droit au roulement de direction qui casse et bloque le guidon ...Heureusement c'était à vélo et.... même pas tombé!!! En plus , ce n'était même pas mon vélo!  tirelalangue 

21Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca surprend beaucoup d'aller tout droit en virage en ville, mon mollet s'en souvient (juste au dessus de la botte sinon c'est pas drôle ...)

22Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

tu m'étonnes !!!  :face: 

23Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 20:49

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bizarrement, ma petite chute quasi à l'arrêt c'est sur une moto où je pouvais poser les deux pieds à plat par terre. Une Moto Guzzi California. 1 semaine que je l'avais, j'ai jamais compris, mon pied a glissé... En pleine ville devant un type qui balayé son trottoir... :face: C'te honte  :laughing:

24Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 21:04

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

ben moi, c'est encore plus con, si ça peut te rassurer….. j'ai cru que j'avais foutu la latérale, et donc en la penchant pour la poser sur cette fichue béquille, je me suis vite aperçu que j'avais rien déplié…. réflexe? je l'ai juste accompagné à terre, vite remontée, et j'ai regardé autour de moi pour savoir si quelqu'un m'avait vu….. Very Happy 
alors tu vois, t'as encore un peu de marge…!!!!!!
Appel de phare

25Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 21:15

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

coro a écrit:Mème pas 100 Km que je l'ai et je l'ai tombée ...
Zéro degrés 21h je la fais tourner seulement 30 secondes puis démarrage. Enfin tentative, je n'ai pas encore compris que c'est comme une 2 cv faut monter dans les tours sinon ça cale, alors forcement elle cale et comme je tournais pour sortir du stationnement, allez parterre.
Résultat: Rétro juste le bout abîmé et heureusement j'ai le protège couvre culasse.
C'est le métier qui rentre un peu dégoûte quand même ....

Salutations à tous.    
ça m'est arrive apres plus de 50000

Erick

26Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 21:31

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bé-aime a écrit:J'oubliais ! Attache bien tes rétros (cables existent en accessoire) sinon on peut très vite les perdre s'ils sont mal emboités ou déboités sans qu'on ne l'ai vu. j'en ai aussi fait la malheureuse expérience .

Bonne découverte.

Je touche du bois mais j'ai eu quelques frayeurs avec mon 1m64, par contre pour le câble qui retient les rétros j'ai peur qu'en roulant le rétro fasse des dégâts sur le carénage en tapant partout.

27Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

ben , si le rétro se décroche , tu as le droit de mettre un coup de frein pour t'arrêter avant de tout casser!!!

28Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mer 11 Déc 2013 - 22:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça nous est arrivé à tous, ce genre de chute sans gravité, un trou, un trottoir, du gravier ...


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ca y est je l'ai tombée Jura_218

29Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 7:30

Invité

Anonymous
Invité

ou le petit coup de fein avant inconsidéré en faisant un demi tour " au pas"

30Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 7:54

philippe34

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ben pour moi, je descends en sous sol dans le garage...première va savoir pourquoi je passe la seconde....vlam je cale coincé sous le bestiau...cà arrive...carénage rayé et un bon coup dans les cannes....Après on en rigole... :bien: 

31Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 9:34

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bien venu au club....  :laughing: 

http://www.opus17.fr

32Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 10:27

Patess

Patess
Jeune pilote
Jeune pilote

eh ben sur un B-King tout neuf j'ai mis la béquille, c'était dans une descente, j'ai oublié de mettre la première et boum derrière moi j’entends le crissement de la moto qui se couche. 1700 € de dégâts en tombant à l'arrêt eh oui quelle honte

33Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 19:24

Aubinois

avatar
Apprenti

Heu, ben deux fois en un an pour moi.......
Comme les deux fois c'était à droite, ben juste l'embout de guidon d'érraflé.

34Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 19:50

michel88

michel88
En rodage
En rodage

Bonsoir je suis tombé deux fois avec ma breva et toujours à l'arrêt avec la rt je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir beaucoup mais je la trouve plus léger que la breva et plus souple sur l'accélération enfin on verra de toute façon je vais déjà redescendre la hauteur de la selle je ne mesure que 1,68 donc je vais croisser les doigts .

35Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 22:40

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Dans la liste, on peut aussi rajouter le lacet trop lache de la chaussure qui empèche insidieusement de poser le pied à terre dans le temps réglementaire.
Aussi les feuilles mouillées juste sous la semelle de cuir neuve...
Et des centaines d'autres qui font que 100% des motards passent par ce moment délicat, au moins une fois.

36Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 12 Déc 2013 - 23:17

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SilverSpider a écrit:Dans la liste, on peut aussi rajouter le lacet trop lache de la chaussure qui empèche insidieusement de poser le pied à terre dans le temps réglementaire.
Aussi les feuilles mouillées juste sous la semelle de cuir neuve...
Et des centaines d'autres qui font que 100% des motards passent par ce moment délicat, au moins une fois.

 :face: :face: Crying or Very sad 

37Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 13 Déc 2013 - 7:48

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

faut donner un peu plus de gaz au demarrage ,comme dit plus haut bienvenu au club .......j ai eu le meme merdier y a un an sur un parking...........je braque a fond pour faire un demi tour et paf elle cale ....j y ai pas loupé ...j ai simplement accompagné  Suspect Suspect Suspect 

38Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 13 Déc 2013 - 13:50

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ca y est je l'ai tombée Mmskxi10

39Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 13 Déc 2013 - 14:39

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Chute de ma K1200 RS dans mon garage à cause de la béquille latérale mal dépliée. Avec le poids du bestiau impossible de le retenir.

Mais le pire c'est qu'après la chute j'ai tout de suite tenté de la relever, ce qui l'a fait riper au sol. Résultat : carénage rapé et peinture abîmée (elle est tombée du côté gauche, la où le carénage forme une sorte de bulbe qui enveloppe la tête de culasse).

Si j'avais gardé la tête froide après la chute au lieu d'agir sous le coup de l'émotion j'aurais protégé la peinture en glissant un journal en-dessous avant de tenter de la relever, et elle n'aurait pratiquement rien eu. J'avais envie de me flanquer des baffes (méritées) Ca y est je l'ai tombée Violence35Encore heureux qu'elle n'avait pas ses valises à ce moment-là.

Conclusion : toujours se dire qu'une fois par terre elle n'ira pas plus bas, ne pas se laisser dominer par ses émotions et bien prendre le temps de réfléchir (plus facile à dire qu'à faire quand ça arrive).
____

P.S. Rien ne vaut un bon vieux flat-twin. Quand on la sent choir il suffit de retenir sa chute et elle se pose sur son pare-cylindre sans que rien ne s'abîme.

Par contre, une R1200 RT qui tombe c'est une extrémité de guidon, une coque de clignotant AR ou une valise, un couvre-culasse et un capuchon de bougie à remplacer, voire le pot d'échappement si elle tombe à gauche. A croire que BMW le fait exprès de ne pas mettre de vrais pare-cylindres sur les flats modernes pour vendre des pièces détachées au prix fort. Un peu comme pour les K1600, je me demande combien de blocs moteur ils ont facturés aux assurances suite à une chute.

40Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 13 Déc 2013 - 18:17

Flatattitude

Flatattitude
Jeune pilote
Jeune pilote

L'hiver est à nos portes et les chutes vont se multiplier, vu le poids, une RT n'est pas facile à relever; mais quand, en plus, les pneus glissent sur la neige pendant qu'on s'échine à remettre la bête debout
ça devient vraiment l'enfer  :devil: 

41Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 13 Déc 2013 - 23:53

Jose83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous
Je vois qu'il y a un paquet de chute , je vais en rajouté une , mercredi soir en sortant je suis derrière une voiture , je vais déboîter,et paf , 2 donzelles en 50 CM3 avec de mauvais frein  me percute par l'arrière , sous le coup la moto traverse la route et s'échoue sur le trottoir d'en face , premier bilan :
carénage rapé , mais aussi triangle inférieur tordu No 
jeudi l'expert passe la voire , j'espère qu'elle sera réparée.
Sinon je chercherais une remplaçante.
@+++
José



Dernière édition par Jose83 le Sam 14 Déc 2013 - 9:13, édité 1 fois

42Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Sam 14 Déc 2013 - 7:53

Invité

Anonymous
Invité

Jose83 a écrit:Salut à tous
Je vois qu'il y a un paquet de chute , je vais en rajouté une , mercredi soir en sortant je suis derrière une voiture , je vais déboîter,et paf , 2 donzelles en 50 CM2 avec de mauvais frein  me percute par l'arrière , sous le coup la moto traverse la route et s'échoue sur le trottoir d'en face , premier bilan :
carénage rapé , mais aussi triangle inférieur tordu No 
jeudi l'expert passe la voire , j'espère qu'elle sera réparée.
Sinon je chercherais une remplaçante.
@+++
José

C'était la surface de leurs mini-jupes !  :laughing:   (Pardon, pardon)

Pas d'bol. Si le triangle du telelever est touché fais aussi vérifier, la fourche.  :wink:

43Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Sam 14 Déc 2013 - 9:17

Jose83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Flat yourself

Effectivement leur équipement n'était pas très épais , et leur assurance encore moins (la vignette expirais en 2012 ) ,bref 2 tètes de linotte.
Quand la fourche c'est le garage qui va s'en occupé, j'aurais la surprise du 19 décembre (j'aurais préféré une pour le 25 ).

@+++
José

44Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Sam 14 Déc 2013 - 21:19

chris54

chris54
En rodage
En rodage

cornichoua a écrit:ben moi, c'est encore plus con, si ça peut te rassurer….. j'ai cru que j'avais foutu la latérale, et donc en la penchant pour la poser sur cette fichue béquille, je me suis vite aperçu que j'avais rien déplié…. réflexe? je l'ai juste accompagné à terre, vite remontée, et j'ai regardé autour de moi pour savoir si quelqu'un m'avait vu….. Very Happy 
alors tu vois, t'as encore un peu de marge…!!!!!!
Appel de phare

Encore plus con:pareil sauf que moi,j'avais déplié la béquille mais la vis qui fait axe en meme temps s'était barrée en roulant,elle tenait juste en place par le ressort et quand je l'ai déplié ,elle a éjecté,un petit bruit métallique,pas fait tout de suite le rapprochement sauf qu'elle y a été franchement,par terre!!!
A l'époque,c'était un 1100 gsxr...carénée!!!... Suspect 

45Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Lun 16 Déc 2013 - 11:20

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Meme mésaventure au début démarrage en cote pas assez de gaz guidon legerement tourné et hop par terre mais rien d'abimé j'ai reussi à laccompagner et je ne compte pas les nombreuses suées encore aujourd’hui hui quand je traverse l'emplacement ou je gare mes voiture et ou il y a 10 cm de gravillon.

46Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mar 17 Déc 2013 - 16:06

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

yo ! pas mieux que toi, que ce soit avec la K75 de mes débuts (le long d'une pompe à essence, une galère à remonter..), la K11 rue de rivoli sur une plaque glissante arrêté, au milieu de la rue, la R11GS en sortie de concessionnaire à Levallois juste au niveau du caniveau ou le pied n'a rien a se mettre sous la semelle tellement la route est bombée... ou la R11RT en débequillant et en tournant, au moins 1 chute par moto, au repos le plus souvent. Les raisons sont toujours betes, mais c'est comme ca !
Le tout c'est de bien remonter la moto sans se faire mal.

NicolasH



Dernière édition par NicolasH le Mar 17 Déc 2013 - 19:08, édité 1 fois

47Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Mar 17 Déc 2013 - 17:04

Patess

Patess
Jeune pilote
Jeune pilote

Eh ben M...., ça m'est arrivé aujourd'hui en rentrant de ballade, je voulais la reculer pour la mettre au garage, che po ce qui est arrivé, en braquant trop de poids sur la droite et paf elle se couche doucement à terre. Protège cylindre droit et une légère égratignure sur le pont arrière, sinon je n'ai rien remarqué d'autre. Disons que ça suffit j'ai regardé 100 euros quand même le jeu de protège cylindre gauche -droit en Allemagne sur bmw motorrad store. Ca fait la deuxième que je couche comme ça, pffffffffffff avec l'âge !!!!! faut faire avec.

48Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 19 Déc 2013 - 6:46

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous, sur les 2 premières semaines avec ma rt, j'ai posé la mienne 3 fois!!!
Une fois, un coup de frein trop sec, pas eu le temps de descendre les pieds des cale pieds.
De rage on relève vite.
Les deux autres fois, calage suivi d'une chute à gauche que j'amorti en accompagnant. De bon matin, relever sa bécane, pas cool.
Donc je relève, je recale et bim je repose à droite!!!!
La rage, de bon matin, devant chez moi.

49Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Jeu 19 Déc 2013 - 7:38

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Patess a écrit:Eh ben M...., ça m'est arrivé aujourd'hui en rentrant de ballade, je voulais la reculer pour la mettre au garage, che po ce qui est arrivé, en braquant trop de poids sur la droite et paf elle se couche doucement à terre. Protège cylindre droit et une légère égratignure sur le pont arrière, sinon je n'ai rien remarqué d'autre. Disons que ça suffit j'ai regardé 100 euros quand même le jeu de protège cylindre gauche -droit  en Allemagne sur bmw motorrad store. Ca fait la deuxième que je couche comme ça, pffffffffffff avec l'âge !!!!! faut faire avec.
 silent Purée  le plastique pour le 1200 est plus chère que pour les 1100/1150 .............49 € piece pour les vieilles

50Ca y est je l'ai tombée Empty Re: Ca y est je l'ai tombée Ven 10 Jan 2014 - 21:49

seb

seb
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous , moi aussi ça m'est arrivée 3 fois sur ma RT , 1 fois en détachant la valise droite , elle se trouvée sur la béquille latéral bilan ( le miroir du rétro droit cassé ) et les 2 autre fois en roulant
en cote et sur un chemin de terre .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum