Suite à une chute, je cherche des conseils sur les marques qui proposeront de quoi remplacer ce que j'ai esquinté sur ma F800R 2010. Si vous avez des bons plans et des avis ça m’intéresse :
- Une paire de maître cylindres d'embrayage et freins avant de qualité au moins aussi robuste que celui d'origine. Est ce que quelqu'un a éssayé Puig ou est ce que repartir sur de l'origine c'est un bon plan?
- Une paire de leviers compatibles à ces maîtres cylindres si possible repliables en cas de chute. (Si ça me coûte moins de 125 € sinon je remettrais ceux d'origines avec mes éternelles protections Acerbi que je vais détordre une fois de plus )...
J'ai trouvé ces leviers : http://www.ebay.fr/itm/BMW-F800R-F800GS-F650GS-foldable-Levier-Frein-Embrayage-Brake-Clutch-Lever-/270924253146?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f145807da
Je me demande si le ressenti peut jouer en changer simplement un levier, parce que je veux vraiment pas perdre de feeling au freinage, le simple fait d'avoir un ABS est déja suffisament chiant...
- Un sélecteur : Simplement le levier, d'origine ou non.
- Un amortisseur de direction. J'aimerais connaitre vos avis sur les 3 marques sur lesquels je peux me rabattre :
LSL, Hyperpro et remonter un BMW d'origine. Je me demande si le BMW est aussi autour du même prix que les deux autres (250 €)
- Un collecteur d'échappement. Je cherche à savoir si il y a des sondes dans celui d'origine ou si il n'y a que de la tubulure.
Si il ne s'agit que de tube alors je compte prendre une ligne complète arrow et changer moi même les échappements. Du coup si vous avez des infos je cherche à savoir si c'est hard?
- Pour le guidon, je cherche à connaitre la manière dont passe les cables à l'intérieur. J'ai un modèle avec ordinateur de bord et poigner chauffante. Si je le change pour un Enov réglable monté sur les pontés d'origine, est ce que je pourrais faire passer les cables?
- Une paire de maître cylindres d'embrayage et freins avant de qualité au moins aussi robuste que celui d'origine. Est ce que quelqu'un a éssayé Puig ou est ce que repartir sur de l'origine c'est un bon plan?
- Une paire de leviers compatibles à ces maîtres cylindres si possible repliables en cas de chute. (Si ça me coûte moins de 125 € sinon je remettrais ceux d'origines avec mes éternelles protections Acerbi que je vais détordre une fois de plus )...
J'ai trouvé ces leviers : http://www.ebay.fr/itm/BMW-F800R-F800GS-F650GS-foldable-Levier-Frein-Embrayage-Brake-Clutch-Lever-/270924253146?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f145807da
Je me demande si le ressenti peut jouer en changer simplement un levier, parce que je veux vraiment pas perdre de feeling au freinage, le simple fait d'avoir un ABS est déja suffisament chiant...
- Un sélecteur : Simplement le levier, d'origine ou non.
- Un amortisseur de direction. J'aimerais connaitre vos avis sur les 3 marques sur lesquels je peux me rabattre :
LSL, Hyperpro et remonter un BMW d'origine. Je me demande si le BMW est aussi autour du même prix que les deux autres (250 €)
- Un collecteur d'échappement. Je cherche à savoir si il y a des sondes dans celui d'origine ou si il n'y a que de la tubulure.
Si il ne s'agit que de tube alors je compte prendre une ligne complète arrow et changer moi même les échappements. Du coup si vous avez des infos je cherche à savoir si c'est hard?
- Pour le guidon, je cherche à connaitre la manière dont passe les cables à l'intérieur. J'ai un modèle avec ordinateur de bord et poigner chauffante. Si je le change pour un Enov réglable monté sur les pontés d'origine, est ce que je pourrais faire passer les cables?