Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soufflets de fourche

+4
SEGAFREDO
SWEETY
batisse
Tekaya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soufflets de fourche Empty Soufflets de fourche Sam 19 Oct 2013 - 18:07

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je cherche des soufflets de fourche pour ma K100LT.
J'ai regardé sur le site de l'art, il n'y en a que pour les flats.
Où est ce que je pourrai trouver ça?

2Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Sam 19 Oct 2013 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

chez motobins mais les frais de cochons sont assez elevés, d'un autre coté , tu devrais les appeler car le site ne présente pas toutes les references

3Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Sam 19 Oct 2013 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

je me demande si des soufflets de chez yam ne se montent pas , je crois avoir entendu parler de ça dans le temps, jadis...

4Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Sam 19 Oct 2013 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

chez 2pma ref 31421234908

22€ le soufflet

et aussi  chez motoworks



Dernière édition par korben94 le Sam 19 Oct 2013 - 18:26, édité 1 fois

5Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Sam 19 Oct 2013 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

ah ben là, c'est abordable !!!pas la peine d'éplucher les références de chez yam!!!

6Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 9:22

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci Bruno.
J'avais pas pensé à 2pma.
Je vais pouvoir cacher la dernière partie chromée du K100.

7Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 9:48

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Moi j'ai des motorworks. Aujourd'hui ils sont à 23 livres la paire.

A ce sujet, j'ai une question au niveau du montage.... Ces soufflets sont hermétiques, ce qui fait qu'une fois montés sur la fourche, l'air qui se trouve à l'intérieur est assez prisonnier. Lorsqu'on comprime les soufflets il semble que cet air parvienne toutefois à se faufiler quelque part pour sortir. Par contre, lorsqu'on étire les soufflets, l'air extérieur ne semble pas trouver le chemin pour combler le vide qui se crée. Résultat, les soufflets prennent une drôle de tronche creuse :wink:

J'ai contourné le problème en effectuant un petit trou avec une pointe de fer à souder, tout en haut vers l'arrière, c'est à dire à un endroit peu soumis aux projections d'eau. Depuis ça fait des pchitts lorsque je fais pomper ma fourche et mes soufflets gardent une forme de soufflets en bonne santé.

Ai-je fait une bêtise en faisant ces trous? Pourquoi ne sont ils pas prévus d'origine? Est il préférable d'avoir des soufflets aux joues creuses?

8Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 10:09

Invité

Anonymous
Invité

D'origine BMW, les soufflets sont munis du petit trou que tu as fait à l'aide d'un fer à souder
afin de laisser entrer et sortir l'air lors des pompages.

Un copain maniaque de chez maniaque avait introduit dans les trous de la fine durite aboutissant

dans un corps de petite seringue garni de gaze chirurgicale (son épouse travaillait à l'hosto) pour

qu'à l'aspiration aucune poussière ne pénètre dans les soufflets. geek

9Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 11:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je vais en mettre sur le K11 ....................... prochainement lors du changement des joints spi, fau tjuste que je les commande


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 11:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:chez 2pma ref 31421234908

22€ le soufflet

et aussi  chez motoworks
et voilà , commandé chez Motorworks 27 


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 18:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je n'en ai jamais mis pensant que les caches par dessus les spi étaient suffisants ... confused 

12Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 18:17

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Je n'en ai jamais mis pensant que les caches par dessus les spi étaient suffisants ... confused 
Ces caches d'origine sont plus esthétiques qu'efficaces. Il faut néanmoins les remonter sur le tube, passer un chiffon dedans pour enlever la m.rde, nettoyer le spi du fourreau, et remonter le cache en le bourrant de graisse.

Le plus efficace, c'est le soufflet, indéniablement mais esthétiquement, il faut aimer. S'il en existe autres que noirs, pourquoi pas.

A+

13Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 18:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Des jaunes ? :siffle: 

14Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 19:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Des jaunes ? :siffle: 
rouge?? bleus?? d'ailleurs des bleus j'en avais sur la huski 410


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Dim 20 Oct 2013 - 19:38

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Des jaunes ? :siffle: 
rouge?? bleus?? d'ailleurs des bleus j'en avais sur la huski 
Pauvre bête, elle voyait plus ses pattes :ptdr: 
Faudrait que j'essaye sur ma Jack


A+

16Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mar 22 Oct 2013 - 6:07

jef77

jef77
Gros Rouleur
Gros Rouleur


C est super efficace, l art m'en avait intallé sur mon ancien k100rt et franchement, plus de soucis,

Et puis le look convient bien a nos becanes, sur un gsxr, j hesiterais. :laughing: 

17Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mar 22 Oct 2013 - 16:33

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

 

Petite video de notre "fuck" ami  outre atlantique bien instructive au demeurant , malgré les soufflets ici présent ..... pas glop ......  :ptdr: 
ceci dit certaines de ses vidéos sont forts instructives même si l'on ne parle pas anglais comme moi.....

18Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mar 22 Oct 2013 - 17:54

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai monté ceux du 80RT

19Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mer 23 Oct 2013 - 20:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:chez 2pma ref 31421234908

22€ le soufflet

et aussi  chez motoworks
et voilà , commandé chez Motorworks    27 

on est bientôt le 24, et toujours rien reçu!!!! ils bossent quand les anglais ??? :laughing: 

tout est démonté et j'attends le facteur


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

20Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mer 23 Oct 2013 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

si j'ai bien lu, tu as passé ta commande le 20... faut pas rêver , même en intra france , la poste ne fait pas aussi rapide!!! Comptes une semaine d'attente , à peu près...

21Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mer 23 Oct 2013 - 22:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

moumouille49 a écrit:si j'ai bien lu, tu as passé ta commande le 20... faut pas rêver , même en intra france , la poste ne fait pas aussi rapide!!! Comptes une semaine d'attente , à peu près...
Surtout que le 20 était un dimanche :ptdr: 


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

22Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Mer 23 Oct 2013 - 22:39

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Faut compter 7 jours pour la livraison

23Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Jeu 24 Oct 2013 - 0:26

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:si j'ai bien lu, tu as passé ta commande le 20... faut pas rêver , même en intra france , la poste ne fait pas aussi rapide!!! Comptes une semaine d'attente , à peu près...
:bien:  voir 1.5. Bein comme c'est démonté, profites en pour lui faire une petite révision. Tu as largement le temps.

A+

24Soufflets de fourche Empty Re: Soufflets de fourche Jeu 24 Oct 2013 - 8:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:
moumouille49 a écrit:si j'ai bien lu, tu as passé ta commande le 20... faut pas rêver , même en intra france , la poste ne fait pas aussi rapide!!! Comptes une semaine d'attente , à peu près...
:bien:  voir 1.5. Bein comme c'est démonté, profites en pour lui faire une petite révision. Tu as largement le temps.

A+
même une grosse, c'est déjà en cours :wink: 


_____________________________
Soufflets de fourche Mousta10 Soufflets de fourche Idf10Soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum