Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos soufflets de fourche !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos soufflets de fourche !  Empty Vos soufflets de fourche ! Jeu 25 Avr 2013 - 19:50

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

Salut !


Je cherche depuis un moment ce que je pourrais installer pour protéger les tubes de fourche de ma k75 :
soufflets de r60 r70 ou r80 je crois et motobins ou roule toujours.

je voudrais savoir ce que vous avez installé et si ça va bien.
Si vous avez des photos c'est encore mieux ! Very Happy

ces modèles là me plaisent mais je ne les ai pas trouvés sur leur site

Vos soufflets de fourche !  K75rt-2_02-z


Si vous avez des idées ou astuces ça serait bienvenue !

2Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Jeu 25 Avr 2013 - 20:35

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Michaël, j'en avais sur la mienne lors de son achat que j'ai fini par enlever (je les trouvais moches...), une chose est sûre, ça protège bien les tubes des intempéries, poussières et autres rayures.

3Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Jeu 25 Avr 2013 - 20:38

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je précise: ils étaient noirs sur des fourreaux alu...d'où l'aspect inesthétique...
Autrement vas voir chez BM...le prix n'est peut-être pas si élevé, en plus tu auras les conseils.

4Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Jeu 25 Avr 2013 - 22:29

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Soufflets de 80RT, et je ne les ais pas fixés en bas. Et meme pas passés par dessus le renflement du fourreau. Ca empeche la condensation et je verrais de suite en cas de fuite
C'est super efficace, je trouvais ca moche mais finalement c'est toujours moche, mais on ne les vois meme plus avec l'habitude Smile

5Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 8:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ART


_____________________________
Vos soufflets de fourche !  Mousta10 Vos soufflets de fourche !  Idf10Vos soufflets de fourche !  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

Vos soufflets de fourche !  K11_3110

7Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 10:03

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La mienne rendait comme ça aussi, dis-moi, les sacoches rouges...tu les mets sur la BM aussi?
Ok je sors... :dehors:
A+ et bon weekend!

8Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Trop petites .

9Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 10:06

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ah ben ouais, bien sûr...compliqué pour les packs de 24...

10Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 12:44

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

hosto35 a écrit:Je précise: ils étaient noirs sur des fourreaux alu...d'où l'aspect inesthétique...
Autrement vas voir chez BM...le prix n'est peut-être pas si élevé, en plus tu auras les conseils.

C'est des gros manches chez bm il n'y a que le patron qui s'y connait et il est pas souvent là.
Les autres sont jeunes et s'en moquent un peu des vieilles motos.
à part pour commander des pièces neuves ils sont pas utiles Very Happy

11Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 13:06

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

Ok
Alors pour résumer, les soufflets de fourche r80 rt sur l'atelier roule toujours passent et ça fait moche :laughing: mais ça marche. Very Happy

et ça ressemble à ça

Vos soufflets de fourche !  K11_3110


Bon il n'y a plus qu'à !


Merci !


12Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Ven 26 Avr 2013 - 14:48

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui ça ressemble à ça...et c'est efficace même moche...

Faut pas généraliser, ce que tu dis n'est pas forcément vrai pour toutes les concessions, heureusement.

Il y a des jeunes chez BM Rennes et ils sont passionnés même si tu roules avec une "vieille". :bien:

La mienne a 28 ans et j'ai rien à leur reprocher, ils sont bien à l'écoute et se mettent en 4 pour aider le client quelque soit sa bécane...

A+

13Vos soufflets de fourche !  Empty Re: Vos soufflets de fourche ! Dim 28 Avr 2013 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Tu peux trouver tes soufflets chez MOTIOBIN en Angleterre, mais je pense que tu dois connaitre, sinon je te mets le lien ci dessous.

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series

Amicalement, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum