Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 jauges eau, huile, essence

+2
BM92
PierreM
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 75 jauges eau, huile, essence Empty K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 13:34

PierreM

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, Smile 

afin de préparer mes petits travaux d'hivers, j'aimerais savoir ce que je dois prévoir pour installer des manomètres pour la t° d'eau et d'huile ainsi qu'une jauge à essence.Peut être aussi un ampèremètre. Question 
Faisceaux et branchements, sondes etc...bref tous les conseils pour que l'opération se passe bien.

Si vous avez des pièces en rab, je suis preneur.
cordia@lement
PierreM

2K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 15:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pour la jauge tu parle du mano ou de la flotteur par lui-même ?
Pour le mano de jauge a essence il te faut le mano naturellement et le systeme de flotteur dans le réservoir et un câble vendu chez B.M.W
Pour le mano de température il te faut la sonde, a visser sous la pompe (je me rappel pas ou se branche ce cable) et un câble vendu chez B.M.W
Les 2 cable se branche sous le réservoir
Il me semble ne rien avoir oublier
Il me semble ne rien avoir oublier

3K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 16:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la sonde de t° d'eau  se met a Laplace du bouchon de vidange, le fil passe derriere le carter de pompe pour arriver dans la trappe a de l'effet hall.
Il monte sou le réservoir, pour faire simple il suit le chemin du fil de pression d'huile


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 75 jauges eau, huile, essence Jura_218

4K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 16:36

PierreM

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

BM92 a écrit:Pour la jauge tu parle du mano ou de la flotteur par lui-même ?
Pour le mano de jauge a essence il te faut le mano naturellement et le systeme de flotteur dans le réservoir et un câble vendu chez B.M.W
Pour le mano de température il te faut la sonde, a visser sous la pompe (je me rappel pas ou se branche ce cable) et un câble vendu chez B.M.W
Les 2 cable se branche sous le réservoir
Il me semble ne rien avoir oublier
Il me semble ne rien avoir oublier
Bonjour,
je parle du manomètre lui-même.
Faut-il changer le flotteur aussi ?
Se branche-t-il à la place ou en // du témoin de "réserve" ?

Merci d'avance
PierreM

5K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 18:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:la sonde de t° d'eau  se met a Laplace du bouchon de vidange, le fil passe derriere le carter de pompe pour arriver dans la trappe a de l'effet hall.
Il monte sou le réservoir, pour faire simple il suit le chemin du fil de pression d'huile
Ok mais ce fil se branche ou ?

6K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 18:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

PierreM a écrit:Bonjour,
je parle du manomètre lui-même.
Faut-il changer le flotteur aussi ?
Non situ a deja le systeme du flotteur pas la peine de changer

PierreM a écrit:Se branche-t-il à la place ou en // du témoin de "réserve" ?
Merci d'avance
PierreM
Les manos se branche sur un cable (chacun son cable) que tu trouvera chez BMW
Ces cables se branche sous le réservoir
La couleur des 2 cables est Orange et Vert (je crois)

7K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 18:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Vas voir ici : Mano eau et jauge

K 75 jauges eau, huile, essence 16

K 75 jauges eau, huile, essence 12

8K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 16 Oct 2013 - 19:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

BM92 a écrit:
Freddy29 a écrit:la sonde de t° d'eau  se met a Laplace du bouchon de vidange, le fil passe derriere le carter de pompe pour arriver dans la trappe a de l'effet hall.
Il monte sou le réservoir, pour faire simple il suit le chemin du fil de pression d'huile
Ok mais ce fil se branche ou ?
sur la prise bleu qui est sous le réservoir (1 fil)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 75 jauges eau, huile, essence Jura_218

9K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mar 25 Mar 2014 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Si tu veux, j'ai une sonde toute neuve, celle qui se monte sur la pompe à eau/huile
A côté de là où est branché le fil qui alimente le témoin de "pression" d'huile"
A+ / Patrick

10K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mar 25 Mar 2014 - 18:20

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Si tu veux, j'ai une sonde toute neuve, celle qui se monte sur la pompe à eau/huile
A côté de là où est branché le fil qui alimente le témoin de "pression" d'huile"
A+ / Patrick

Patrick : le denier poste remonte au 16-10/13.

Il a peut-être trouvé son bonheur depuis, qu'est-ce que t'en pense ?

A+

11K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mar 25 Mar 2014 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

Oupps

12K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mar 25 Mar 2014 - 18:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Si tu veux, j'ai une sonde toute neuve, celle qui se monte sur la pompe à eau/huile
A côté de là où est branché le fil qui alimente le témoin de "pression" d'huile"
A+ / Patrick

Par contre moi ta sonde elle m'intéresse !!!! en mp si tu veux  :wink: 

13K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mar 25 Mar 2014 - 20:15

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

attention au serrage, elle casse comme du verre!!!

14K 75 jauges eau, huile, essence Empty Re: K 75 jauges eau, huile, essence Mer 26 Mar 2014 - 0:26

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Oupps

Bein tu vois, t'as bien fait d'en parler. Tu vas faire un heureux.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum