Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise électrique en attente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise électrique en attente Empty Prise électrique en attente Dim 11 Nov 2007 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

Il existe donc une prise électrique, entre la fourche de la 12 RT. Elle est faite, dit-on sur un autre post, pour alimenter un GPS de BMW et pas un Rider ni un autre accessoire. Soit !

Quelqu'un a-t-il utilisé cette prise ? Et si oui, comment ?

2Prise électrique en attente Empty s Dim 11 Nov 2007 - 13:43

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

a mon avis tu peu brancher un rider

3Prise électrique en attente Empty Re: Prise électrique en attente Dim 11 Nov 2007 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Il existe donc une prise électrique, entre la fourche de la 12 RT. Elle est faite, dit-on sur un autre post, pour alimenter un GPS de BMW et pas un Rider ni un autre accessoire. Soit !

Quelqu'un a-t-il utilisé cette prise ? Et si oui, comment ?

Losrque tu as du courant sur une prise tu peux brancher n'importe quel consommateur,il suffit de respecter la puissance. Mon GPS est un Garmin mais pas d'origine BM. et un Rider ne doit pas consommer beaucoup plus.Pour te faciliter la tâche,tu peux acheter chez BM la rallonge garmin et couper l'extrémité pour la raccorder aux fils de la prise du Tomtom. Ou un autre accessoire !puissance!

4Prise électrique en attente Empty Re: Prise électrique en attente Dim 11 Nov 2007 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Mon concess' a bien précisé que cette prise ne peut PAS être utilisée pour un Rider, car il consomme 1.2A et que ça met le boitier électronique en erreur.

Par contre, tu peux brancher n'importe quel équipement qui consommerait moins (je vais me renseigner pour savoir quelle est la limite).

5Prise électrique en attente Empty Re: Prise électrique en attente Mer 14 Nov 2007 - 11:40

Invité

Anonymous
Invité

Dnaccip a écrit:
Calliope a écrit:Il existe donc une prise électrique, entre la fourche de la 12 RT. Elle est faite, dit-on sur un autre post, pour alimenter un GPS de BMW et pas un Rider ni un autre accessoire. Soit !

Quelqu'un a-t-il utilisé cette prise ? Et si oui, comment ?

Losrque tu as du courant sur une prise tu peux brancher n'importe quel consommateur,il suffit de respecter la puissance. Mon GPS est un Garmin mais pas d'origine BM. et un Rider ne doit pas consommer beaucoup plus.Pour te faciliter la tâche,tu peux acheter chez BM la rallonge garmin et couper l'extrémité pour la raccorder aux fils de la prise du Tomtom. Ou un autre accessoire !puissance!

Donc je ne peux pas brancher un sèche-cheveux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum