Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien et mécanique dans le 95

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entretien et mécanique dans le 95 Empty entretien et mécanique dans le 95 Jeu 10 Oct 2013 - 15:42

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Faire une vidange et changer les différents filtres, ok c'est dans mes cordes, par contre pour les réglages moteur niet pas pour moi.
Donc si des BMistes, de mon coin peuvent me donner une bonne adresse ou autres, je suis prenneur de bons plans.
Merci D'avance
Olivier

2entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Jeu 10 Oct 2013 - 15:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

à part Référence 95 à St Ouen l'aumône, plus grand chose depuis que Légendes motos à Sannois a eu la bonne idée de déménager....

3entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Jeu 10 Oct 2013 - 17:11

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui j'y suis allés en me baladant, les gars ont l'air sympa a 1ere vue, au niveau travail et tarifs qu'en penses tu?

4entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Jeu 10 Oct 2013 - 18:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

olive95 a écrit:Oui j'y suis allés en me baladant, les gars ont l'air sympa a 1ere vue, au niveau travail et tarifs qu'en penses tu?
je ne peux émettre un jugement, à part pour acheter des piéces je ne mets jamais les pieds chez les concessionnaires.
Par l'intermédiaire de copains les avis divergent, certains satisfaits d'autres moins....

Attends un peu tu auras des retours sur le fofo :wink:

5entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Jeu 10 Oct 2013 - 18:52

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok merci

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Par rapport à mon expérience personnelle, je te les déconseille. Lorsque j'ai débuté il y'a un peu plus d'un an en bmw, j'ai eu un souci, et ils m'ont changé une pompe à essence alors que c'était ma batterie qui était faiblarde. Je te prie de croire que la facture aurait été moins salée. Batterie que j'ai changé moi même pour une odyssey

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et maintenant ou vas tu?

8entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Sam 12 Oct 2013 - 10:14

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ma dernière je l'ai faite chez legendes avant leur déménagement. Vu le bon boulot je pense continuer chez eux malgré la route.
Suivant la où tu es dans le 95, bms mantes semble être apprécié des copains du forum.
Va voir sur le post concernant référence 95 tu te feras une idée.

9entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Sam 12 Oct 2013 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

voici mon retour d'expérience sur Référence 95.... je ne peux que déconseiller....


https://bmist.forumpro.fr/t88418-nouveau-chez-bmw-et-premier-retour-du-reseau

10entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Sam 12 Oct 2013 - 16:58

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok, je ferai comme certains j'irai voir concession de Mantes, et merci pour les infos

11entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Lun 14 Oct 2013 - 14:14

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

olive95 a écrit:Faire une vidange et changer les différents filtres, ok c'est dans mes cordes, par contre pour les réglages moteur niet pas pour moi.
Donc si des BMistes, de mon coin peuvent me donner une bonne adresse ou autres, je suis prenneur de bons plans.
Merci D'avance
Olivier
salut,
seule expérience de ref 95 à st ouen l'aumone, ils m"ont réparé mon K11 lt apres un carton avec une bagnole, comme c'est l'assurance qui payait....j'ai choisit le concess
le plus proche de chez moi.
Total 2300 € tout compris pour changer une araignee de carénage, un flanc gauche, un rétro, un pare cylindres gauche, un cache culbu.
Travail bien fait à part le couvercle de la radio qui ferme plus depuis.
Voila, autrement c'est Pierrot Moto à St Leu la Foret qui fait l'entretien courant et les réglages moteur.

12entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Lun 14 Oct 2013 - 20:07

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok St Leu c pas très loin, dis moi tu es Breton?

13entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Mar 15 Oct 2013 - 17:13

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut,
oui, breton pur beurre salé

14entretien et mécanique dans le 95 Empty Re: entretien et mécanique dans le 95 Mar 15 Oct 2013 - 17:17

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moi aussi, et vive les galettes saucisses:o: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum