Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ampérage disponible USB 1200 GSA

+2
nik0
florelle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 10:01

florelle

florelle
Apprenti

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître les spécifications électriques des prises de courant sur ma 1200 GSA 2012.
C'est à dire : ampérage disponible des deux prises : sous bec de canard et sous la selle (allume cigare).
(La raison : mon coyote, branché sur la prise bec de canard, ne charge pas… Je sais qu'il débite 1300mAh).
Auriez-vous la réponse à ma question ?
Merci à vous.
Olivier

2Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 10:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Les 12 sont multiplexées : pour les prises accessoires il faut mettre le contact, brancher l'accessoire, couper le contact. Il y a une sécurité qui coupe l'alimentation au bout d'un temps défini. Le coyote ne pourra charger qu'en roulant.


_____________________________
Ampérage disponible USB 1200 GSA 354459_5
Ampérage disponible USB 1200 GSA Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 15:36

florelle

florelle
Apprenti

nik0 a écrit:Les 12 sont multiplexées : pour les prises accessoires il faut mettre le contact, brancher l'accessoire, couper le contact. Il y a une sécurité qui coupe l'alimentation au bout d'un temps défini. Le coyote ne pourra charger qu'en roulant.
Merci.
Oui, je sais… mais c'est en roulant (même à 130) que ça ne charge pas suffisamment.

4Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 16:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

florelle a écrit:
nik0 a écrit:Les 12 sont multiplexées : pour les prises accessoires il faut mettre le contact, brancher l'accessoire, couper le contact. Il y a une sécurité qui coupe l'alimentation au bout d'un temps défini. Le coyote ne pourra charger qu'en roulant.
Merci.
Oui, je sais… mais c'est en roulant (même à 130) que ça ne charge pas suffisamment.
130 ou 60 ça ne change pas grand chose


_____________________________
Ampérage disponible USB 1200 GSA Mousta10 Ampérage disponible USB 1200 GSA Idf10Ampérage disponible USB 1200 GSA Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 19:17

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

C'est quoi cette prise sous le bec de coin coin ? J'en ai pas.

Par contre j'utilise celle qui est sous la selle et j'ai roulé avec le GPS et le coyote en marche sur 1000 km et aucun souci.
Je sais que mon GPS consomme 500 mA.


(La raison : mon coyote, branché sur la prise bec de canard, ne charge pas… Je sais qu'il débite 1300mAh). a écrit:
Tes 1300 mAh ne représente pas une consommation mais une capacité de batterie.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

6Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Dim 29 Sep 2013, 20:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paf la bm a écrit:C'est quoi cette prise sous le bec de coin coin ? J'en ai pas.

Par contre j'utilise celle qui est sous la selle et j'ai roulé avec le GPS et le coyote en marche sur 1000 km et aucun souci.
Je sais que mon GPS consomme 500 mA.



Tes 1300 mAh ne représente pas une consommation mais une capacité de batterie.
je pense que tu dois avoir la prise dite prise GPS mais elle est très bien cachée !!!!!
elle est fixée en générale à droite sous le bec, au dessus du tube et fixée avec un rislan noir , quasi invisible quand tu ne sais pas où elle est :laughing:
il y a un cache sur le connecteur  


_____________________________
Ampérage disponible USB 1200 GSA Mousta10 Ampérage disponible USB 1200 GSA Idf10Ampérage disponible USB 1200 GSA Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Lun 30 Sep 2013, 07:58

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Exact, je ferai une photo ce soir.

8Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Lun 30 Sep 2013, 08:45

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:C'est quoi cette prise sous le bec de coin coin ? J'en ai pas.


Des infos ici http://gsfr.forumactif.com/t7013-prise-sous-bec-de-canard?highlight=PRISE+USB

9Ampérage disponible USB 1200 GSA Empty Re: Ampérage disponible USB 1200 GSA Lun 30 Sep 2013, 15:39

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

La prise GPS sur ma GSA de 2007 je l'ai trouvée devant le réservoir cote gauche .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum