Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite question niveau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite question niveau Empty Petite question niveau Sam 21 Sep 2013 - 10:29

chris33

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question concernant le niveau dans le bocal d'embrayage au guidon, doit-il être sur le point (au centre) ou au dessus?
Chez moi il est pile poil sur le point... en cas de réajustement, il suffit d'ouvrir et de compléter, pas de purge ni quoique ce soit?

Idem sur le niveau bocal frein au guidon, pile poil sur le point au centre.

2Petite question niveau Empty Re: Petite question niveau Sam 21 Sep 2013 - 10:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si tu n'as pas de fuite, il ne sert a rien de faire un complément, le niveau baisse avec l'usure des plaquettes, le niveau est en haut uniquement avec des plaquettes neuves.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Petite question niveau Jura_218

3Petite question niveau Empty Re: Petite question niveau Sam 21 Sep 2013 - 10:35

chris33

avatar
En rodage
En rodage

Merci beaucoup!!!


Comme déjà souligné sur maints post, vraiment efficaces et rapides les réponses sur ce forum!

:bien: :bien: :bien: 

4Petite question niveau Empty Re: Petite question niveau Sam 21 Sep 2013 - 14:13

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

De plus , vu l'inclinaison des 1/2 guidons , les niveaux se font guidon braqué .
Of course :laughing: , braqué à gauche pour le frein , à droite pour l'embrayage

5Petite question niveau Empty Re: Petite question niveau Sam 21 Sep 2013 - 14:14

chris33

avatar
En rodage
En rodage

oui oui oui, j'avais bien noté le fait de braquer afin d'avoir un aplomb digne de ce nom

tirelalangue 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum