Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pression des pneus a froid

+2
tadu
Fonfon30000
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pression des pneus a froid Empty Pression des pneus a froid Lun 26 Aoû 2013 - 17:30

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Slut les Copains ,
désolé pour la question bête, mais quelle pression A FROID sur un gsa équipé.metzeler tournce xp ?

v les amis

2Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Lun 26 Aoû 2013 - 19:10

tadu

tadu
Apprenti

2.2 et 2.5 devrait faire l'affaire en solo.

3Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Lun 26 Aoû 2013 - 19:14

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Et pourquoi pas comme toutes les BM, pression duo chargé en permanence ? Il n'y a que comme ça que la partie cycle travaille correctement depuis au moins 5 générations de machines ...

4Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Lun 26 Aoû 2013 - 20:29

tadu

tadu
Apprenti

C'est aussi une possibilite. Pour l'instant je suis en anakee3 et cette pression me convient bien.
Je pense que le mieux est d'essayer plusieurs pression et de faire son choix en fonction de son type de conduite.

5Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 0:08

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Et ca donne quoi " pression du o chargé en permanence?"
Tu entend quoi par " o " ?
v

6Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 0:11

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

2,5 à l'AV 2,9 AR solo ou duo
:Top cool: 

7Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 12:12

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

C'est ce que je mettais sur mon 1250 bandit mais avec un 190 derrière et un 120 devant.
Mais ca me convient aussi sur le flat...

8Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 12:13

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Fonfon30000 a écrit:Et ca donne quoi " pression du o chargé en permanence?"
Tu entend quoi par " o  " ?
v
duo vs solo ...

9Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 14:02

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Boss le Corse a écrit:2,5 à l'AV 2,9 AR solo ou duo
:Top cool: 
+1 : Idem Boss le corse , en dessous de ces pressions , que ce soit en solo ou duo , chargé ou pas , j'ai la désagréable impression que je vais aller au tas à chaque virage ...

10Pression des pneus a froid Empty Re: Pression des pneus a froid Mar 27 Aoû 2013 - 14:15

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tadu a écrit:Je pense que le mieux est d'essayer plusieurs pression et de faire son choix en fonction de son type de conduite.
Voilà la meilleure réponse .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum