Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Huguette57

Huguette57
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour la compagnie, voici les symptomes sur ma K100.
- lors de l'accélération elle semble s'engorger
- je ne dépasse pas le 120 a fond
- trous a l'accélération, puis montée en régime très difficile
- a coups moteur.

Maintenant

-Ralenti stable
- c'est tout

Merci de vos réponses.:bien: :bien: :bien: :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Cathy,
Tu parle de mon Ex K100 ?
A chaud, a froid ?
Il a récemment fait le plein ?, l'a laver, démonter quelque chose ?.
Regardez le fond du réservoir et le filtre a essence (changer il y a 2ans mais peu rouler)



Dernière édition par BM92 le Lun 22 Juil 2013 - 12:32, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Serge ou Cathy :laughing: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.) Jura_218

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Serge ou Cathy :laughing: 
Oui mais le Serge porte une jupe maintenant :ptdr: :wink: 

Invité

Anonymous
Invité

Je ne depasse pas le 120 a fond..

Bein c'est pile poil ce qu'il faut.....:ptdr: 

Huguette57

Huguette57
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:Salut Cathy,
Tu parle de mon Ex K100 ?
A chaud, a froid ?
Il a récemment fait le plein ?, l'a laver, démonter quelque chose ?.
Regardez le fond du réservoir et le filtre a essence (changer il y a 2ans mais peu rouler)

Eh oui Claude ton ex K100, j'ai récemment fait le plein avec cettze m...e dE10 mais je me suis apercu de mon erreur je n'avais mis que 4 ou 5 litres, ceci dit j'ai vidangé le réservoir complétement et remis du SP95 normal et cela le fait toujours, je viens de regarder les bougies RAS de ce coté idem pour le bobines HT aucune fissure ni cosses encrassées, il ne me reste plus qu'a voir les filtres a air et essence,, le moteur donne l'impression de vouloir monter dans les tours, mais un problème quelconque l'en empêche, le moteur semble comme "enroué" il racle a bas et hauts régimes et ne monte pas dans les tours ou très difficilement en essorant la poignée.

Bon je vais remettre un pantalon....:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ton probleme est apparu dès que tu a mis le E10 ?.
Le K100 fonctionne bien au E10, il a un poil moins de pèche mais il tourne bien
Dans le réservoir tu a rien trouver de particulier comme de l'eau, ou liquide graisseux ?
Ok jette un œil sur le filtre a essence et éventuellement la pompe mais je ne pense pas que la pompe soit la cause du probleme
Comme carburant je te conseille le SP98, il tourne mieux avec cela

Invité

Anonymous
Invité

Démontes les durites pour voir si elles sont propres, si tu as besoin de tester avec un autre réservoir pour éliminer les problèmes de pompe/filtre fais moi signe :gnii:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Huguette57 a écrit:Eh oui Claude ton ex K100, j'ai récemment fait le plein avec cettze m...e dE10
Tu est sur d'avoir mis du E10 et non du Gas-oil ?
Je sais que cette question est con mais sait-on jamais

Invité

Anonymous
Invité

Cherchez plus j'ai trouvé.:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: 
Durite de reniflard.

Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.) Durite12


Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.) Durite13


Et non Claude je n'ai pas mis de gas oil......

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un peu de "peau de chat", ruban élastique autocollant et c'est reparti pour 100 000 Kms, mais demande à Claude, la durite est peut-être encore prise en garantie :ptdr:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.) Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:un peu de "peau de chat", ruban élastique autocollant et c'est reparti pour 100 000 Kms, mais demande à Claude, la durite est peut-être encore prise en garantie :ptdr:

J 'en doute....mais on sait jamais...qu'est ce que tu appelles de la "peau de chat" ? vois pas bien ...et surtout mes chats vont pas apprécier.:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est un ruban autoadhésif, qui permet de refaire l'étanchéité, on utilise ça sur les cable de télécom.

par exemple : http://www.castorama.fr/store/Stop-fuite-ruban-auto-amalgamant-PRDm502101.html

POur le mettre tu mets une douille qui rentre juste dans ta durite, tu enroules bien ton ruban en l'étirant (sans qu'il casse :laughing: ) tu ne coupes pas, tu tires plus fort pour le faire casser. L'idéal étant de finir a l'endroit ou tu vas mettre le serflex


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Durite en S (fonctionnement moteur aléatoire.) Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:c'est un ruban autoadhésif, qui permet de refaire l'étanchéité, on utilise ça sur les cable de télécom.

par exemple : http://www.castorama.fr/store/Stop-fuite-ruban-auto-amalgamant-PRDm502101.html

POur le mettre tu mets une douille qui rentre juste dans ta durite, tu enroules bien ton ruban en l'étirant (sans qu'il casse :laughing: ) tu ne coupes pas, tu tires plus fort pour le faire casser. L'idéal étant de finir a l'endroit ou tu vas mettre le serflex

Ah ok c'est un ruban utilisé en plomberie sur les tubes PVC il me semble ? j'ai bon :wink: :wink: :wink: :wink: 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Grincheux 57 a écrit:Cherchez plus j'ai trouvé.:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: 
Durite de reniflard.
hein étonnant car il me semble l'avoir changer mais pas sur car je me souviens pas trop
Ou trop serrer Embarassed 
Dans les factures que tu a cherche la Ref : 11 15 1 460 480

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Grincheux 57 a écrit:Cherchez plus j'ai trouvé.:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: 
Durite de reniflard.
hein étonnant car il me semble l'avoir changer mais pas sur car je me souviens pas trop
Dans les factures que tu a cherche la Ref : 11 15 1 460 480

Si ce n'est que ça tant mieux, en tout cas lorsque je bouche la fissure le ralenti est stable et le régime moteur également plus de raclement sourd ...:wink: :wink: :wink: :wink: 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:mais demande à Claude, la durite est peut-être encore prise en garantie :ptdr:
La j'ai comme un gros doute Suspect :ptdr: :ptdr:
BMW ne la reprendras pas je pense

Invité

Anonymous
Invité

Encore une histoire vite résolue :bien: 

Invité

Anonymous
Invité

Les fondamentaux ...... toujours les fondamentaux ...

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Tu est sur d'avoir mis du E10 et non du Gas-oil ?
Je sais que cette question est con mais sait-on jamais
Question pas con du tout... demande à Kowner ! :ptdr: 

Invité

Anonymous
Invité

Pour une réparation de fortune (donc qui va restée Smile ) tu peux mettre du Sikaflex AM Auto Marine .. ce produit est étrangement bien adapté à nos motos, j'ai rebouché des trous dans ma selle ( efficacité 100%), bouché les trous de la béquilles centrale (pareil jamais plus pensé à commandé des bouchons), recollé une coque de rétro etc.. 15 euros chez casto et se conserve bien après ouverture.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

exact :laughing: ce produit est tres utile pour l'etancheite des joint de pare brise et pour un truc tout con notamment recoller les retroviseurs intérieur de voiture fixe sur le pare brise....en t'autre

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:demande à Kowner ! :ptdr: 
Philippe a fait cette betise !!? Suspect Suspect 99

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum