Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite de courant sur R45

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite de courant sur R45 Empty Fuite de courant sur R45 Mer 13 Juin 2012 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Sur ma R45, à l'inverse des piles Wonder, la batterie se vide même quand elle ne sert pas.
Chargé à bloc, le lendemain la batterie est à 10 volts et bien sûr pas de démarreur...

Avec une seconde batterie en prêt, le problème est le même ... Elle se vide très vite (12 heures environ) alors que la bécane est dans le garage.

Je dois donc partir à la recherche d'une fuite, mais c'est quand même pas évident de trouver. Première inspection visuelle et trifouillage de toutes les connections RAS.
Je vais donc passer à la recherche par ampèremètre, mais comme il n'y a que deux fusibles, ça me fera encore (si c'est ça) la moitié des faisceaux à explorer...
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur ... Merci et bonne journée.

2Fuite de courant sur R45 Empty Re: Fuite de courant sur R45 Mer 13 Juin 2012 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

Bon, je reviens à la charge...
Pris sur le moins de la batterie, contact coupé bien sûr, j'ai 0,12 mA de conso.

Sous la selle, derrière le cache droit, il y a deux fusibles. Que j'enlève l'un ou l'autre, la consommation reste constante à 0.12 mA. J'en déduis donc que le problème se situe en avant des 2 fusibles... A moins qu'il y ait d'autres fusibles, mais je n'en ai pas vu.
Votre avis ???

3Fuite de courant sur R45 Empty Re: Fuite de courant sur R45 Mer 13 Juin 2012 - 14:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

murviel83 a écrit:A moins qu'il y ait d'autres fusibles, mais je n'en ai pas vu.
Connais pas les R45 , mais sur les S7 , les fusibles sont dans le cuvelage de phare



Dernière édition par riderbilly le Mer 13 Juin 2012 - 15:57, édité 1 fois

4Fuite de courant sur R45 Empty Re: Fuite de courant sur R45 Mer 13 Juin 2012 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
murviel83 a écrit:A moins qu'il y ait d'autres fusibles, mais je n'en ai pas vu.
Connais les R45 , mais sur les S7 , les fusibles sont dans le cuvelage de phare

Merci je vais regarder

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum