Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint de cache culbuteur fuyard

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint de cache culbuteur fuyard Empty joint de cache culbuteur fuyard Mar 9 Juil 2013 - 20:12

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir

J'aimerai trouver une solution pour éliminer ces suintements d'huile au cache culbu. J'ai monté des joints neufs + pâte à joint, rien à faire ça suinte toujours .

Sad

2joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mar 9 Juil 2013 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
Peut être ne faudrait il ne mettre QUE de la pâte à joint .

3joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mar 9 Juil 2013 - 20:29

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le plan de joint du cache culbu n'est pas plan, il a une forme de gouttière dans lequel vient s'insèrer le joint , cela me parait difficile de ne mettre que de la pâte à joint. J'utilise de la pâte bleue, je devrais peut être utiliser autre chose ?

4joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mar 9 Juil 2013 - 20:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut bien nettoyer, bien dégraisser, le plan et le joint, puis moi je mets juste un peu de joint loctite noir sur le joint des 2 cotés


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

joint de cache culbuteur fuyard Jura_218

5joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mer 10 Juil 2013 - 12:38

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

on peut avoir de la pate translucide chez bm, on dirais du silicone, étalé avec le doigt en fine couche, c'est pas mal mais pas donné.

6joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mer 10 Juil 2013 - 17:11

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pa ou ça suinte ?

Le couple de serrage des vis du cache culbuteur est très faible.Vérifie que tu l'as fait au couple, si tu serres trop, tu peux écraser le joint et perdre en étanchéité.

7joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mer 10 Juil 2013 - 17:46

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça suinte plutot sur l'avant, mis je vais reprendre tout ça avec une autre pate à joint...

8joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Mer 10 Juil 2013 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

J'avais mis de la bête graisse.. pas de fuite.

9joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Jeu 11 Juil 2013 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous

Je confirme ce que plusieurs disent plus haut, un joint d'origine en bon état (bien entendu) un p'tit de pate à joints et le tour est joué, à la condition, bien sur d'avoir été ""particulièrement"" attentif au nettoyage des portées de joints, elles doivent être nickel !!!!!! PAS D'ABRASIF !!!!!!! pour nettoyer sinon .....

Amitiés, Patrick

10joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Jeu 11 Juil 2013 - 22:04

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir à tous Smile 



Combien le couple de serrage pour les vis cache culbuteur et cache vilbrequin ... j'ai pas trouvé dans la RMT scratch 

Merci d'avance pour vos indications.
@+:gnii:

11joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Jeu 11 Juil 2013 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

9n/m page 11:49 (en haut à droite) RTM K1100 (c'est idem)

http://bmw.k100rs.free.fr/files/repair_manuals/BMW_K1100LT_K1100RS_FR.pdf

Amitiés, Patrick

12joint de cache culbuteur fuyard Empty Re: joint de cache culbuteur fuyard Jeu 11 Juil 2013 - 22:33

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum