Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit sur pont arrière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit sur pont arrière Empty Bruit sur pont arrière Sam 8 Juin 2013 - 8:01

pattt51

pattt51
Apprenti

Embarassed
Bonjour a tous, voila je viens de me séparer de ma grosse baleine (K12) pour reprendre quelque chose d'un peu plus light une RT.
Tout fier de moi, me voila partis en quête d'une bonne occaz, et voila que je jette ma dévolu sur une superbe RT de 2008, pack 3, 42000 kms, la couleur que je cherchais,....
enfin bref, La RT que je voulais. cheers
Je prend rdv, arrivé sur place, la bête avait l'air superbe, mais bon dans paris, pour essayer une moto, passer 50 kms s’avère difficile. pale
Bref, ont conclus l'affaire, je retourne a paris chercher mon nouveau jouet :out: , arrivé sur le périf, un bruit inquiétant se fit entendre. Sad , au niveau du pont arrière ou du cardan, pas facile a cerner en roulant.
Le retour dans ma campagne se fit avec une boule au ventre et tout les noms d'oiseaux te passe par la tête en pensant au type qui t'a vendus la bécane 2 doigts

Bien évidement, maintenant un doute s'installe sur cette moto, sur l'honneter du vendeur, enfin plein de choses qui font que tu a l'impression de t’être fait B.....!
Donc je file ce matin dans ma concession,voir ce qu'il vont dire, et si quelqu'un a déjà eue un bruit je pense de roulement, je suis preneur pour info.



2Bruit sur pont arrière Empty Re: Bruit sur pont arrière Sam 8 Juin 2013 - 8:16

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

roulement de pont
un classique entre 40 et 50 000 sur ces modèles ... surtout si la roue arrière n'est pas équilibrée
retourne dire au vendeur que c'est un enfoi....

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

3Bruit sur pont arrière Empty Re: Bruit sur pont arrière Sam 8 Juin 2013 - 8:23

pattt51

pattt51
Apprenti

Si ce n'est que ça, ça ira, je croise les doigts......

4Bruit sur pont arrière Empty Re: Bruit sur pont arrière Sam 8 Juin 2013 - 11:51

pattt51

pattt51
Apprenti

CA y est me revoilà de chez mon concessionnaire, verdict : roulement de pont HS Shocked
Suite a tout ca, coup de fils au vendeur, lui plus rien vouloir entre Suspect
Résultat, j'ai tout dans le c..!
Trop les boules bom

5Bruit sur pont arrière Empty Re: Bruit sur pont arrière Sam 8 Juin 2013 - 13:12

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux encore dénoncer la vente
que ce soit un particulier ou un pro
il n'a pas le droit de te vendre un objet dont il sait qu'il a un pb. et ne te l'a pas dit
à moins de te faire une remise concernant le pb. en question
il existe un texte de loi concernant ceci




heu, ça fait pas 3 mois que tu l'as.. quand meme ??

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum