Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PB de compteur sur R1200CL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PB de compteur sur R1200CL Empty PB de compteur sur R1200CL Jeu 9 Mai 2013 - 20:27

charlybu

avatar
Apprenti

bonjour à tous comme je l'ai expliqué dans ma présentationje viens d'avoir un PB avec le compteur de vitesse et cela engendre des pertubation dans la radio PB de volume automatique.
Je viens de changer la batterie et j'ai cru à un fils coincé au moment du remontage du reservoir! donc je viens de le redémonter, mais je ne vois rien!
autre question y a t'il une réinitialisation à ,faire au remontage de la batterie car la je n'ai rien fait!! ne connaissant pas la procédure.

merci pour vos axes de reflexion

charly

2PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Ven 10 Mai 2013 - 5:38

charlybu

avatar
Apprenti

petite précision, le compteurreçoit une info mème à l'arret le totalisateur tournecomme si je roulais,

3PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Ven 10 Mai 2013 - 10:01

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Regardes le capteur de vitesse, ou sa connectique :bien:

4PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Ven 10 Mai 2013 - 10:02

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Au remontage de la batterie, il faut, contact mis, mettre deux fois les gazs en grand pour réinitialiser le capteur de l'injection, re couper le contact, puis ensuite démarrer...

5PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Ven 10 Mai 2013 - 10:10

charlybu

avatar
Apprenti

merci cela je viens de le faire mais cela n'a rien changer!
je regarderais le capteur de vitesse je suppose qu'il doit ce trouver en sortie de boite?

6PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Ven 10 Mai 2013 - 17:27

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Sur le couple conique arrière!

7PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Mar 14 Mai 2013 - 17:34

charlybu

avatar
Apprenti

j'ai tous verifier rien!!! le mécano de mon concessionnaire m'a dit que cela venait du faisceau!! BM à la facheuse habitude de trop serrer ces torons de cable et au niveau de la colonne il y a des fois, coupure de fils Twisted Evil donc pas d'autre solution que de découper la gaine et bidouiller un à un les fils et espérer trouver celui qui fait Ch....r son monde.
j'ai commencer le taf et galère si j'avais le manuel d'atelier je saurais lequel va au compteur.

8PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Mar 14 Mai 2013 - 20:08

charlybu

avatar
Apprenti

bon!! je crois avoir trouvé le fils qui merdait, en enlevant la gaine du toron j'ai trouvé un fils cassé à l'endroit ou le toron était tenu par un collier. demain soir je soude et vous tiens au courant
Charly

9PB de compteur sur R1200CL Empty Re: PB de compteur sur R1200CL Mer 15 Mai 2013 - 17:38

charlybu

avatar
Apprenti

réparé tafume

c'était bien le fils trouvé hier, apéro pour féter ça Surprised

charly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum