Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs

+6
yero
BM
pompom
Didier01
Freddy29
fruitdom
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

encore un pti de ma brèle frida, la selle en position basse ou haute ne colle pas au reservoir ! manquent 2 bons centimètres.. le seul moyen c est de placer devant en bas et derrière en haut .. la çà jointe mais c est la selle passager qui ne trouve plus sa place...des idees svp?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Jura_218

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

.



Dernière édition par Didier01 le Dim 31 Mar 2013 - 18:04, édité 1 fois

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

fruitdom a écrit:encore un pti de ma brèle frida, la selle en position basse ou haute ne colle pas au reservoir ! manquent 2 bons centimètres.. le seul moyen c est de placer devant en bas et derrière en haut .. la çà jointe mais c est la selle passager qui ne trouve plus sa place...des idees svp?
Pour ma part, il y a un écart mais c'est très léger et celà est dû à la position de la selle .
Comme tu le marques ,elle touchera plus ou moins le réservoir et s'écartera un peu de la selle passager suivant le réglage de sa hauteur !
Peut-être la selle ,c'est elle aussi déformée dans le temps .
Sinon vérifier l'usure du système d'ancrage et de fermeture des selles .
Voici une photo avant que la selle soit refaite on voit bien un écart malgré le tapis de réservoir , personnellement ça ne me choque pas
selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Dscn3310selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Bmw_0310
Avec la nouvelle selle toujours un petit écart !
selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Dscn0810

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Didier01 a écrit:
fruitdom a écrit:encore un pti de ma brèle frida, la selle en position basse ou haute ne colle pas au reservoir ! manquent 2 bons centimètres.. le seul moyen c est de placer devant en bas et derrière en haut .. la çà jointe mais c est la selle passager qui ne trouve plus sa place...des idees svp?
Pour ma part, il y a un écart mais c'est très léger et celà est dû à la position de la selle .
Comme tu le marques ,elle touchera plus ou moins le réservoir et s'écartera un peu de la selle passager suivant le réglage de sa hauteur !
Peut-être la selle ,c'est elle aussi déformée dans le temps .
Sinon vérifier l'usure du système d'ancrage et de fermeture des selles .
Voici une photo avant que la selle soit refaite on voit bien un écart malgré le tapis de réservoir , personnellement ça ne me choque pas
selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Dscn3310selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Bmw_0310
Avec la nouvelle selle toujours un petit écart !
selle qui colle pas au reservoir sur 1100gs Dscn0810
c est comme ça sur tout les gs 1100/1150/850 que j ai vu

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Idem sur mes 2 ex 1100 gs pour autant que ma mémoire soit bonne

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

donc c est assez normal...finalement? merci a toi l ami ..je dois faire refaire la house je vais donc prevoir qq chose avec le tapissier pour combler le vide... onze cent merci pout toi :fleur3:

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pompom Surprised

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

fruitdom a écrit:merci pompom Surprised
de rien !!!

yero

avatar
Apprenti

pareil pour moi avec une ossature de selle d'origine en plastique.Mousse origine ou refaite par pro idem.

Par contre avec une selle basse wunderlich, la jonction était presque parfaite (ossature fibre de verre).

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je confirme
j'ai exactement la même mob, la selle touche pas au réservoir, mais y'a aucune incidence...

c'est même logique, jai une petite mousse tampon clooée à l'endroit où je met mon support de sacoche de réservoir...

tout ça me paraît du plus normal.....


Fab

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

alors sujet clôt : tt baigne
merci a tous

Via

Via
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

La selle de ma 1150 GS qui plaquait parfaitement au reservoir tant en position haute qu'en position basse, avant de partir en rembourrage à la maison Moillo, s'est retrouvée avec un écart de 2 cm au réservoir au retour, en position haute.

Après divers échanges qui ont pris du temps avec la maison Moillo, qui a reconnu avoir fait des erreurs puis a tenté de les rattraper..... c'est resté dans l'état. Sad

La seule solution.... le tapis de réservoir Bagster confused


christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Via a écrit:Bonjour,

La selle de ma 1150 GS qui plaquait parfaitement au reservoir tant en position haute qu'en position basse, avant de partir en rembourrage à la maison Moillo, s'est retrouvée avec un écart de 2 cm au réservoir au retour, en position haute.

Après divers échanges qui ont pris du temps avec la maison Moillo, qui a reconnu avoir fait des erreurs puis a tenté de les rattraper..... c'est resté dans l'état. Sad

La seule solution.... le tapis de réservoir Bagster confused



bonjour,
j'avais eu le meme probleme sur une selle moillo sur l'africa.
2 cm ,ça fait quand meme beaucoup a combler,meme avec un couvre-reservoir.

salut motard

http://temersit.fr/

Via

Via
Jeune pilote
Jeune pilote

2cm c'est en position haute. Je l'ai mise en position basse, il n'y a plus qu'un centimètre.
Quant à la hauteur de selle, j'avais demandé le rajout d'une epaisseur de mousse de 2cm ce qui fait qu'en hauteur cela reste correct.

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut a tous
pour finir ,convaincu par vos expériences que tt cela est normal j ai tout simplement fait ajouter de la matière sous la pointe avant du siège puisque je devais faire changer la house
encore merci a tous!

gronum

gronum
Jeune pilote
Jeune pilote

Un peu tard, mais tu as vérifié les silent bloc du réservoir? En les tournants d'un demi tour, j'ai réduit le jeu... Pas compliqué à vérifier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum