Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignée passager R1100S resolu! et avec les photos!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jonquerettes

jonquerettes
Apprenti

Bonjour,
Les poignée d'origine à l'arriere de la selle sont vraiment inadaptées au passager, trop petites, trop loin!
Bon, nous on s'en fout, on est au guidon, mais quand meme....
Pour les petites ballades du week end avec madame, il fallait trouver une solution, sinon, on achete une autre moto!! ahhh!!!
Après plusieurs tentatives dans ce forum et d'autres pour trouver une poignée passager digne de ce nom pour ma 1100S, j 'ai decider de prendre les choses en main.
Direction la casse moto (casse de l'oncle tom a Ales, tres sympa!) et achat d'une poignée arriere de CBR 125 pour 15€.
Couper la poignée en trois partie et jeter le milieu.
faire une patte qui prend les deux trous de fixation de la barre des sacoches et fixer dessus les deux demi poignées.
Il faut faire un petit angle dans la patte sinon ca ne passe pas avec la selle.
pour cela, donner un coup de meuleuse, plier, ressouder a la pliure pour assurer, un petit coup de peinture noire et le tour est joué.
Meuler, poncer, ajuster, et voilou le travail!
Elle sont tellement sympa que je vais les laisser en place ( j'avais penser les monter juste pour les petites ballades!! ;o))
Bon je n'arrive pas a mettre les photos dommage, ça parlait bien!!
si vous pouvez m' aider j'ai hebergé les photos, mais je n arrive pas a les mettre sur le forum, dommage!
premiere photo: les poignée d'origine et les nouvelles:
poignée passager R1100S resolu! et avec les photos! P1080018 la poignée d'origine et les pattes de fixation :
poignée passager R1100S resolu! et avec les photos! P1080019 un peu de peinture, poncage et "mise en forme"poignée passager R1100S resolu! et avec les photos! P1080020 le resultat final s'integre bien a la moto poignée passager R1100S resolu! et avec les photos! P1080021



Dernière édition par jonquerettes le Lun 25 Mar 2013 - 21:32, édité 2 fois

phblanc

phblanc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut, Voisin.
Pour publier ta photo tu sélectionne la petite disquette bleu (héberger une image), puis tu cherche l'image dans ton Ordi avec "parcourir" tu double clique sur l'image pour la sélectionner puis ensuite tu fait "envoyer" (en bas), ensuite il s'afiche trois choix tu prend celui du milieu image à droite tu appuis sur "copier" et enfin tu fait "coller" sous ton texte. et l 'url de l'image doit s'afficher. tu peut prévisualiser pour vérifier.
Simple Non ? :laughing:
poignée passager R1100S resolu! et avec les photos! Logo_m11

https://www.facebook.com/LeMothor

jonquerettes

jonquerettes
Apprenti

Merci pour ce coup de main, cher collegue du thor!

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

 Super ! lui manque plus que le top case et les valises alu ....clown

jonquerettes

jonquerettes
Apprenti

merci de ta reponse qui fait bien avancer le forum..tirelalangue 
je suppose que ta copine a des bras de deux mètres de long!

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Bravo:bien: 

Invité

Anonymous
Invité

Beau boulot .

Invité

Anonymous
Invité

beau travail, je vais copier! na

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum