Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces carbone pour K1300R ou S

+8
PROBIO34
ganjaaa
Kalou
lolino
noel
Valoche
olive78
ju84
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Pièces carbone pour K1300R ou S Dim 10 Mar 2013 - 21:23

ju84

ju84
Apprenti

Salut à tous,

j'ai parcourus beaucoup de posts et j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé....

Quelqu'un a-t-il déjà commandé et installé des pièces de ce revendeur (lien ci-après)
"Accessoires moto design" à Suresnes.

Il propose pas mal de pièces carbone mais j'aimerai avoir vos avis.
La bulle origine carbone chez BMW vaut aux alentours de 300€ .... et là 70€ confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour vos conseils :bien:

2Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Lun 11 Mar 2013 - 9:54

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai comparé :

Saute-vent moto design =>

Pièces carbone pour K1300R ou S Saute-10

Saute-vent BMW =>

Pièces carbone pour K1300R ou S Saute-11

Les 2 modèles n'ont rien à voir entre eux...

Perso, je pense que dans un cas comme dans l'autre...on en a pour son argent ! :laughing:

3Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Lun 11 Mar 2013 - 15:31

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Beuh... sont identiques, non ?

4Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mar 12 Mar 2013 - 11:21

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Subtile la différence...

Surtout sous 2 angles de vue différents

5Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mar 12 Mar 2013 - 12:11

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Je pense que ce personnage ne soit guère sérieux, je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements, il m'a demandé de lui envoyer un mail, ce que j'ai fait, et jamais eu de réponse. J'ai laisser tomber.

A+

6Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mar 12 Mar 2013 - 16:28

ju84

ju84
Apprenti

Merci lolino aux vue de vos commentaires et quelques mp reçus, je vais passer mon chemin et peut-être me rabattre sur le mini saute vent transparent d'origine.
merci à tous

7Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mar 12 Mar 2013 - 18:20

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

tu peux toujours avoir ce saute vent .....il n'y pas qu'un seul vendeur .... :wink:
si il existe chez wundertruc ... ben contacte JP et Christine Goy .....ca sera plus cher .... mais tu auras du Ilmtruc ... et tu n'attendras pas une etrenitee ...

8Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mar 12 Mar 2013 - 23:33

ganjaaa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

30 julien, il existe aussi hornig mais coute bonbon aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mer 13 Mar 2013 - 16:52

PROBIO34

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour info
Une commande groupé avait été lancé chez cet accessoiriste (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avoir commandé 2 pièces chez lui, je peux dire que la qualité du carbone et la finition du vernis sont OK. Par contre il y a parfois des problèmes d'ajustement des pièces (problème rencontré également par d'autres Bmiste).

10Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mer 13 Mar 2013 - 19:39

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

PROBIO34 a écrit:Pour info
Une commande groupé avait été lancé chez cet accessoiriste (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avoir commandé 2 pièces chez lui, je peux dire que la qualité du carbone et la finition du vernis sont OK. Par contre il y a parfois des problèmes d'ajustement des pièces (problème rencontré également par d'autres Bmiste).

Ça ne s'applique pas qu'à lui. Pour avoir acheter le même accessoire mais chez Wundermachin, il a fallu que je fasse une cale biaise au niveau de la fixation sur le moyeu pour remettre le ras de roue dans l'axe de la moto. Par ailleurs, j'ai interrogé ce gars pour un sabot et il m'a répondu sous 2 jours. :bien:

11Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mer 13 Mar 2013 - 23:35

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai acheté 2 pièces chez lui, tout l'avant de la bécane en fait (caches fourche et le garde boue). Les pièces sont de bonne facture mais tout comme PROBIO34 j'ai dû faire un petit réajustement pour un des cache fourche mais rien de bien méchant.

Il a toujours répondu à mes mails, envoi des pièces dans un emballage impeccable.

Pour te dire, j'ai même accepté de lui envoyer une photo de ma moto avec les pièces montées pour qu'il s'en serve dans ses futures annonces :bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Ven 5 Avr 2013 - 15:24

ju84

ju84
Apprenti

Salut à tous,

bon et bien au final je me suis décidé pour le saute vent d'origine BMW (60€ environ) :wink:
Rien à voir avec mon idée de départ mais cela lui va très bien aussi,
la bulle sport reste au garage pour les longs trajets ....
Encore merci à tous pour vos partages d'expériences

[img]Pièces carbone pour K1300R ou S Wp_20110[/img]

13Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Sam 6 Avr 2013 - 17:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je recherche un garde boue arriére pour ma K 1300 R.
Chez les accessoiristes connus c'est hors de prix.Si vous connaissez une autre filière moins coûteuse, merci d'avance.
Cordialement . Gilles .

14Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mer 10 Avr 2013 - 19:21

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Gilfz a écrit:Bonjour,
Je recherche un garde boue arriére pour ma K 1300 R.
Chez les accessoiristes connus c'est hors de prix.Si vous connaissez une autre filière moins coûteuse, merci d'avance.
Cordialement . Gilles .

J'ai acheté celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De très bonne qualité, il ne bouge pas :bien:

15Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Ven 19 Avr 2013 - 10:20

Cycobbs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
Petite question. J'ai toujours monté moi même les lèche roue sur mes précédentes moto (2 hornet, 1 street) mais là, même si le K13R est pas encore commandé (d'ici demain si tout va bien) je me demande un peu comment faire vu qu'il y a ce monobras.
Faut démonter la roue? Pas trop risqué pour un bricoleur avec deux mains gauche?

16Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Ven 19 Avr 2013 - 14:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Cycobbs a écrit:Faut démonter la roue?

Pas oblige ... mais faut des petits doigts et etre patien pour le devissage /revissage des vis ...
ca depend aussi si il se fixe sur les vis du couple conique ...( cas le plus fequent ) ou si c'est avec une patte qui enserre le monobras ( cas du skidmark si je me souvient bien )
Cycobbs a écrit:Pas trop risqué pour un bricoleur avec deux mains gauche?
demonter la roue est un jeu d'enfant si tu as une bequille centrale ou une bequille d'atelier pour monobras ... :wink: 5 vis a defaire ...c'est tout ... pas plus dur qu'une roue de BAR...

17Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Ven 19 Avr 2013 - 14:44

Cycobbs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok. Bon faut que j'investis de dans une béquille de stand au minimum. Et sur des doigts plus fin mais ça c'est un autre problème tongue

18Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Ven 19 Avr 2013 - 19:08

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Cycobbs a écrit:Ok. Bon faut que j'investis de dans une béquille de stand au minimum. Et sur des doigts plus fin mais ça c'est un autre problème tongue

j en ai une a vendre si tu veux car j ai mis une béquille centrale..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(démonter la roue c'est vraiment très simple c est comme une voiture, je ne voulais pas le faire initialement mais c est tellement simple après pour mettre le lèche-roue...)

19Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Sam 20 Avr 2013 - 18:54

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Je te conseille également de démonter ta jante, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel à installer.

N'ayant pas de béquille centrale ou de stand j'ai mis des briques avec des plaques en bois sous la machine et c'est tout aussi efficace LoL

20Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Dim 21 Avr 2013 - 15:07

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Caccien a écrit:Je te conseille également de démonter ta jante, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel à installer.

N'ayant pas de béquille centrale ou de stand j'ai mis des briques avec des plaques en bois sous la machine et c'est tout aussi efficace LoL
la roue çà devrait suffire non ? :laughing:

21Pièces carbone pour K1300R ou S Empty Re: Pièces carbone pour K1300R ou S Mer 24 Avr 2013 - 0:21

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Ahhh Monsieur est pointilleux sur les mots, donc je rectifie :

"je te conseille également de démonter ta roue, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel à installer.

N'ayant pas de béquille centrale ou de stand j'ai mis des briques avec des plaques en bois sous la machine et c'est tout aussi efficace LoL"

Voilà le mal est réparé :ye:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum