Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sabot carbone K1300R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sabot carbone K1300R Empty sabot carbone K1300R Ven 3 Sep 2010 - 22:48

4Lettres

avatar
Apprenti

Bonsoir à vous, voilà maintenant un petit peu plus d'un mois que je roule en K1300R et que du bonheur quel moteur, quelle moto, vous me pardonnerez j'espère de ne pas encore avoir fait un post avec une photo, je regarde comment on fait pour insérer une image puis je mets ça en ligne...

J'ai une petite question qui concerne mon sabot carbone, je pense.
lors du "débéquillage" et au rétrogradage j'ai des bruits métalliques très prononcés.
Je suis passé voir bmw levallois( très bon accueil) pour prendre rdv pour la révision et faire rappels commodos et bocal de frein.
J'ai posé la question au chef d'atelier qui m'as dit que le sabot faisait résonnance et démultipliait le son de la béquille et du passage des vitesses.

cher possesseur comme mois d'un sabot carbone avez vous vous aussi ce genre de contrariété et avez vous une parade pour diminuer ces bruits.

bon début de weeek-end à tous!

2sabot carbone K1300R Empty Re: sabot carbone K1300R Sam 4 Sep 2010 - 7:54

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

J'ai aussi le sabot carbone sur ma K1300S. Même chose que toi, càd bcp plus de bruit lors du débequillage.

Le mécano chez BMW Dubai m'avait prevenu et y a rien à faire.

Soit le look soit le bruit, je préfère le look :) qui est vraiment sympa lorsque tu mets du carbone partour !

3sabot carbone K1300R Empty Re: sabot carbone K1300R Dim 5 Sep 2010 - 23:25

4Lettres

avatar
Apprenti

merci beaucoup pour ta réponse bpaxk8
je vais chercher un peu du coté des isolants phoniques des capots de voiture, il y a peut être une parade à trouver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum