Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 Boite à outils squatté par un intrus

+3
Décédé : riderbilly
bello2a
batman63
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batman63

batman63
Apprenti

En fouillant sur le forum, je suis tombé sur cette photo postée par Michel Lestrasse :

K75 Boite à outils squatté par un intrus Elec+%283%29

Il s'agit je pense de la boite à outils située sous la selle.

Sur ma K75 RT ex gendarmerie, cette place est prise par un boitier électrique :

K75 Boite à outils squatté par un intrus Photo_10

K75 Boite à outils squatté par un intrus Photo_12

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?


Jérôme

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble que c'est un boîtier de gestion A.B.S. (type administration) ! :wink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bello2a a écrit:Il me semble que c'est un boîtier de gestion A.B.S. (type administration) ! :wink:
Oui , sauf erreur , le boitier ABS est déplacé là sur les admin au lieu du cul de selle pour les civiles

batman63

batman63
Apprenti

Merci pour ces réponses. Savez-vous si on peut le déplacer. (Si il y a un intérêt)

Jérôme

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

batman63 a écrit:Merci pour ces réponses. Savez-vous si on peut le déplacer. (Si il y a un intérêt)
Jérôme
Le déplacer oui si la longueur de câble est suffisante
Par contre il y a aucun interet, cela ne t’apportera rien de plus
Autrement laisse-le la ou il est, cela te fera plus de place dans le cul de selle
Pour la trousse a outils par exemple

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui n y touche pas , tant que sa marche!! des fois que.... on ne sait jamais, lol

batman63

batman63
Apprenti

Je vais suivre ce conseil, ne rien faire. Merci à tous pour vos réponses.

Jérôme

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

bonsoir à vous tous
ma question est ,y'a t-il absolument que les sur les administrations que ce boitier ABS est à cet endroit ?
car , j'ai lu aussi que la tresse de reservoir etait aussi que pour les administration !!
ce qui me dit que la K rouge que j'essaies de remettre en route chez un copain serait sans qu'il le sache une machine d'administration , auquel cas ,j'ai bien l'impression qu'il s'est fait avoir tafume
car j'avais jamais vu un reservoir avec la tresse et il a ce boitier ABS à cette place Shocked , j'ai trouvé cela bizarre

désolé du (un peu) Hors Sujet :happysmile:



Dernière édition par marcok le Lun 11 Mar 2013 - 22:23, édité 1 fois

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Marcok Smile

Effectivement, à ma connaissance, le boitier ABS au dessus du boitier Jetronic est spécifique aux Ex Administrations.
En effet, à l'arriére de la selle mano place, pas de dosseret de selle, et le " top case " administration est réservé à l'équipement radio administration ....
Donc l'ABS à été déplacé à la place de la boite à outil des versions civiles ....
Autres petites modifs au niveau du cablage électrique et en particulier de l'antiparasitage ( radio oblige ) me semble t-il.

Ton copain semble bien avoir un faisceau Ex administration, pour le moins.
Il serait interessant de comparer son Nr de cadre ( et donc sa date de production ) et son Nr Moteur (date de production) afin de voir s'ils sont potentiellement corespondant l'un à l'autre .....

Bonne soirée
@+ :gnii:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A tous et par avance merci
Edit admin BM92
K75 Boite à outils squatté par un intrus Gs_09710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum