Révision de la K100 : le liquide de refroidissement est huileux.
Est-ce normal ?
Je remercie tous ceux qui donnent des réponses rapides et tès utiles.
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Freddy29 a écrit:non et en général ce n'est pas bon signe. Joint de culasse, il est pourtant costaud sur les K ou pompe a eau huile bien qu'il y ait un trou sous la pompe pour l'évacuation de l'eau ou l'huile si un des 2 joints lache
K'wet a écrit:Freddy29 a écrit:non et en général ce n'est pas bon signe. Joint de culasse, il est pourtant costaud sur les K ou pompe a eau huile bien qu'il y ait un trou sous la pompe pour l'évacuation de l'eau ou l'huile si un des 2 joints lache
et si le trou n'est pas bouché
Freddy29 a écrit:non et en général ce n'est pas bon signe. Joint de culasse, il est pourtant costaud sur les K ou pompe a eau huile bien qu'il y ait un trou sous la pompe pour l'évacuation de l'eau ou l'huile si un des 2 joints lache
Pas forcément une vis .Freddy29 a écrit:et si le trou n'est pas bouché c'est vrai que l(on a déjà vu une vis a cet endroit
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