Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'avis de pros sur la r1100rt

+5
montaut
lemiaou
Décédé : Papy Bm
biker
fredga
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Demande d'avis de pros sur la r1100rt Mer 20 Fév 2013 - 15:44

fredga

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis novice chez BMW et je compte faire l'acquisition d'une r1100rt. Bien entendu, c'est une occasion.

Elle est nickel, top case et valises bmw, elle a tjs été entretenue chez bmw, elle a 58000 km et est de fin 1999. Le vendeur en demande 4250 euros et elle est garantie 1 an.

Elle a aussi:

ABS
poignées chauffantes
prise 12v
plexi electrique
selle reglable en hauteur
pare-cylindre
sacoche reservoir bmw

Je vous mets ci dessous un lien vers une photo:

Demande d'avis de pros sur la r1100rt R1100r10

Merci pour vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez et si cet achat est correct.

Bien à vous

Mer

Invité

Anonymous
Invité

Sans être un avis de "pro", cela semble une bonne affaire vu l'état, l'année, le kilométrage, les accessoires, l'entretien, le prix et la garantie. :bien:

Maintenant, les étriers rouges, on aime ou pas ! :laughing:

PS : la dotation en série de ce modèle comprend la bulle électrique, la selle réglable, la prise 12v, l'ABS et les valises.

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut Frédéric.

J'ai acheté la mienne 4300€, mi 2012.
53000 kms
année 2000.

Sans la sacoche réservoir... Tout le reste étant de série !

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Le prix me semble correcte pour le Belgique! :wink:

Elle correspond aux critères que je t'ai envoyé en Mp! :laughing:

Euh à part les étriers rouge!!!!!!!!!!!! 134

lemiaou

lemiaou
Apprenti

Bonjour,

Oui cet achat me parait correct. Elle est belle .

Garantie 1 an ? Achat en concession ?

Demande si il y a eu plusieurs propriétaires (certainement oui) puis démonte les caches latéraux (sous la selle) Argh ! Les petits ergots sont cassés et recollés ...
Alors tu proposes un prix plus bas ...;-)

Mais au final tu achétes ;-))

Lemiaou

http://lemiaou.tchatcheblog.com/

fredga

avatar
Apprenti

lemiaou a écrit:Bonjour,

Oui cet achat me parait correct. Elle est belle .

Garantie 1 an ? Achat en concession ?

Demande si il y a eu plusieurs propriétaires (certainement oui) puis démonte les caches latéraux (sous la selle) Argh ! Les petits ergots sont cassés et recollés ...
Alors tu proposes un prix plus bas ...;-)

Mais au final tu achétes ;-))

Lemiaou

Merci pour les conseils.

Oui garantie 1 an chez un revendeur très reconnu chez nous. Il n'y a eu qu'un seul propriétaire.

A+

montaut

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

....Tu devrais déjà l'avoir retenue!!!

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Chez qui?

fredga

avatar
Apprenti

Papy Bm a écrit:Chez qui?

Près de Mettet, un bon garage



Dernière édition par fredga le Mer 20 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois

10Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Mer 20 Fév 2013 - 20:24

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

fredga a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous car je suis novice chez BMW et je compte faire l'acquisition d'une r1100rt. Bien entendu, c'est une occasion.

Elle est nickel, top case et valises bmw, elle a tjs été entretenue chez bmw, elle a 58000 km et est de fin 1999. Le vendeur en demande 4250 euros et elle est garantie 1 an.

Elle a aussi:

ABS
poignées chauffantes
prise 12v
plexi electrique
selle reglable en hauteur
pare-cylindre
sacoche reservoir bmw

Je vous mets ci dessous un lien vers une photo:

Demande d'avis de pros sur la r1100rt R1100r10

Merci pour vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez et si cet achat est correct.

Bien à vous

Mer




Vas y! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

11Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Mer 20 Fév 2013 - 21:11

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

D'ici à ce qu'un membre du forum passe avant toi, à force de donner des infos sur le prix, le lieu, etc., il n'y a plus loin !!!

LA 1100RT c'est que du bonheur !! Fais-toi plaisir et dis-nous après...

12Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Mer 20 Fév 2013 - 21:15

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

fredga a écrit:
Papy Bm a écrit:Chez qui?

Chez JHB motos près de Mettet. Tu connais???

Je ne connais pas! et plus ce n'est vraiment pas loin de chez moi!

Quand vas tu l'acheter, si je peux je vais avec toi!

13Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 10:30

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Elle n'a pas été repeinte ?
Le sabot m'a l'air bien net dans l'axe de la roue ..

14Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 11:02

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Au fait je connais ce garage, sans doute l'âge pour ne pas m'en rappeler de suite!!! Embarassed

Toutes les motos vendues chez eux sont vraiment nettoyées à fond! même le bleu des pots sera quasi parti si pas complètement!

Si les routes sont praticables en moto samedi (il recommence à neiger ici et mon fils me pique la bar ce jours là) tu veux que nous allions la voir ensemble?

15Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 11:33

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Papy Bm a écrit:Au fait je connais ce garage, sans doute l'âge pour ne pas m'en rappeler de suite!!! Embarassed

Toutes les motos vendues chez eux sont vraiment nettoyées à fond! même le bleu des pots sera quasi parti si pas complètement!


...ben moi, ça me dit rien No ...tu peux préciser... Embarassed

16Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 11:41

fredga

avatar
Apprenti

Papy Bm a écrit:Au fait je connais ce garage, sans doute l'âge pour ne pas m'en rappeler de suite!!! Embarassed

Toutes les motos vendues chez eux sont vraiment nettoyées à fond! même le bleu des pots sera quasi parti si pas complètement!

Si les routes sont praticables en moto samedi (il recommence à neiger ici et mon fils me pique la bar ce jours là) tu veux que nous allions la voir ensemble?

Oui on m'a dit qu'il était sérieux et en plus leur garantie est franche. Etant blessé depuis lundi, je te dis quoi demain pour samedi mais je vais essayer d'aller la voir. Merci pour ton aide.

A+

17Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 12:45

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

jean-louis a écrit:
Papy Bm a écrit:Au fait je connais ce garage, sans doute l'âge pour ne pas m'en rappeler de suite!!! Embarassed

Toutes les motos vendues chez eux sont vraiment nettoyées à fond! même le bleu des pots sera quasi parti si pas complètement!


...ben moi, ça me dit rien No ...tu peux préciser... Embarassed


Je t'explique contre ta Saroléa!!!!!!!!! :laughing: :ptdr: :wink:

18Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 20:44

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...pourquoi ?...tu l'a connais ma Saro ?...en attendant, je vois toujours pas de quel garage vous parlez...

19Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

jean-louis a écrit:...pourquoi ?...tu l'a connais ma Saro ?...en attendant, je vois toujours pas de quel garage vous parlez...

Je ne la connais pas! mais la marque oui!! c'est sur une Saroléa que j'ai appris à rouler!!!! avant une Bmw 250! et M.... je n'arrive plus à me rappeler de quelle modèle il s'agissait, pour la Bmw c'est celle avec le cardan visible,et pour la Saroléa je me demande si ce n'était pas une 350.
Ah c'était il y a longtemps en 75!

Je me suis toujours dit je devrai m'acheter un ancêtre pour ma retraite, une d'avant 40.

20Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Jeu 21 Fév 2013 - 21:36

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...ma Saro est une 35A, c'est à dire une 350 à soupapes latérales de 1935...tant que je n'ai pas le nom du garage, j'en dirai pas plus... tirelalangue

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

jean-louis a écrit:...ma Saro est une 35A, c'est à dire une 350 à soupapes latérales de 1935...tant que je n'ai pas le nom du garage, j'en dirai pas plus... tirelalangue

Le nom du garage à déjà été donné!

Tape JHB motos sur ton moteur de recherche et tu trouveras!!!!!!!!!!

Tu habites dans qu'elle coin de notre belle Wallonie?
Je serai curieux de voir ton garage!

Promis je ne te piquerai rien!!!!!! Quoique! une R27, une Gillet et surtout la Saroléa bounce au fait j'ai de la place pour en stoker une!!!!!!!! :Top cool:

22Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Re: Demande d'avis de pros sur la r1100rt Ven 22 Fév 2013 - 21:02

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...devais pas être bien éveillé... Sad ...sinon, Presles, c'est quand même plus proche de Châtelet que de Mettet... Rolling Eyes

...mon garage est à un jet de pierre de chez toi... :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum