Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'avis de pros sur la r1100rt

+5
montaut
lemiaou
Décédé : Papy Bm
biker
fredga
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'avis de pros sur la r1100rt Empty Demande d'avis de pros sur la r1100rt Mer 20 Fév 2013 - 15:44

fredga

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis novice chez BMW et je compte faire l'acquisition d'une r1100rt. Bien entendu, c'est une occasion.

Elle est nickel, top case et valises bmw, elle a tjs été entretenue chez bmw, elle a 58000 km et est de fin 1999. Le vendeur en demande 4250 euros et elle est garantie 1 an.

Elle a aussi:

ABS
poignées chauffantes
prise 12v
plexi electrique
selle reglable en hauteur
pare-cylindre
sacoche reservoir bmw

Je vous mets ci dessous un lien vers une photo:

Demande d'avis de pros sur la r1100rt R1100r10

Merci pour vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez et si cet achat est correct.

Bien à vous

Mer

Invité

Anonymous
Invité

Sans être un avis de "pro", cela semble une bonne affaire vu l'état, l'année, le kilométrage, les accessoires, l'entretien, le prix et la garantie. :bien:

Maintenant, les étriers rouges, on aime ou pas ! :laughing:

PS : la dotation en série de ce modèle comprend la bulle électrique, la selle réglable, la prise 12v, l'ABS et les valises.

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut Frédéric.

J'ai acheté la mienne 4300€, mi 2012.
53000 kms
année 2000.

Sans la sacoche réservoir... Tout le reste étant de série !

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Le prix me semble correcte pour le Belgique! :wink:

Elle correspond aux critères que je t'ai envoyé en Mp! :laughing:

Euh à part les étriers rouge!!!!!!!!!!!! 134

lemiaou

lemiaou
Apprenti

Bonjour,

Oui cet achat me parait correct. Elle est belle .