Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A coup bizarre à vitesse lente

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A coup bizarre à vitesse lente Empty A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 13:58

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai une K1300s depuis novembre, et suite à la révision des 1.000 une chose m'a frappé que, soit je n'avais pas remarqué, soit n'existait pas, c'est une sorte d'à-coup dans la phase de démarrage en première. J'ai un "klong" dans la transmission, et un à coup comme si il y avait du jeu (un peu comme quand une chaine est détendue). Je ne sais pas trop expliquer, ça me fait le même effet que l'à-coup d'une remorque lors d'un démarrage... Vous voyez ce que je veux dire ?

Quelqu'un a-t-il déjà ressenti ce phénomène ?

Franchement, ça fait ch... j'ai un peu autrechose à faire que de déjà retourner en concession...

2A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 15:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Retour concession

3A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 15:06

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ce klong c'est au passage de la premiere ?.... c'est a dire de Point mort a premiere en etant a l'arret
C'est t'a premiere BM ? c'est ton premier cardan ?

si tu reponds oui a au moins une des 3 questions .... t'inquietes de rien .... :laughing:

Ou au moment ou tu commences a rouler un fois que la vitesse est en prise ?
si tu reponds oui a celle la .... c'est pas trop normal ...
bien que tres bas dans les tours (style ralenti) ... le cardan donne quelques acoups mais ca c'est plus quand tu roules au ralenti pas quand tu commences a rouler.

4A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 15:41

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non ce n'est pas au passage de la vitesse (je ne suis pas complètement neuneu ;-) ) et oui c'est mon premier cardan.

Je passe la première, je commence à rouler (entre 1 et 10km/h environ) et "klong" accompagné d'un léger à-coup... Je crois que je vais appeler le concess du coup ?

5A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 16:09

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui appelle, ce n'est pas normal.

6A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 16:19

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Fait ch...

7A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mar 5 Fév 2013 - 20:16

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ben ... surtout qu'a la rev des 1000 faut faire la vidange du couple conique .....
et imagine .... z'ont pas remis d'huile !!!!! 107

Rigole pas ... ca m'est arrive sur un 2 temps avec l'huile de boite .... cherry

tant que t'es en garantie ... faut pas se gener .... ils sont la pour ca ... :wink:

8A coup bizarre à vitesse lente Empty Re: A coup bizarre à vitesse lente Mer 6 Fév 2013 - 8:54

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui... moi aussi, j'irai vite chez ton concessionnaire... il n'y a aucun a coup normalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum