Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et apres tout pourquoi pas?

+11
Aigle 4
lecoach
@RTISTE
Cocobel'oeil
Erick38160
jpbm
SWEETY
critters
combi72
Marc Aretee
MICK25
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et apres tout pourquoi pas? Empty Et apres tout pourquoi pas? Lun 31 Déc - 16:29

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Depuis longtemps l'idée de mettre un avant de 1150RT sur ma 1100RT gendarmerie me tentait...
Certain l'on fait alors pourquoi pas?

Premire phase on démonte...
Et apres tout pourquoi pas? R1100r11

Deuxieme phase changement de l'araignée (gros morceaux) et tentative d'assemblage...
Et apres tout pourquoi pas? Imgp0410

Par manque de temps j'en suis encore là, mais voila mon idée finale apres mise en peinture:
Et apres tout pourquoi pas? 2004-r10

Si ça présente de l'interet je posterai la suite des avancement.

JOYEUSE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS

2Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mar 29 Jan - 18:26

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca avance... peinture...on peut passer au remontage...
Merci mon fils pour ton coup de pistolet!!!
Et apres tout pourquoi pas? Imgp0512
Et apres tout pourquoi pas? Imgp0513
Et apres tout pourquoi pas? Imgp0514
Et apres tout pourquoi pas? Imgp0515

3Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mar 29 Jan - 20:34

Marc Aretee

Marc Aretee
Jeune pilote
Jeune pilote

Remarquable boulot. Bravo :bien:

4Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mar 29 Jan - 20:34

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pfiouh!!! Joli coup de pistolet! Et apres tout pourquoi pas? 550381

http://combi72.free.fr

5Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mar 29 Jan - 20:37

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pou lui mais c'est à voir en vrai...

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien: bravo, continue c'est du boulot après tu rentrera dans le club des 1125 RT :wink:

7Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 30 Jan - 20:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est vrai que ça la change,
de mémoire, il y en a plusieurs sur le forum


_____________________________
Et apres tout pourquoi pas? Mousta10 Et apres tout pourquoi pas? Idf10Et apres tout pourquoi pas? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Dim 3 Fév - 13:05

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur


On avance, on avance, on avance est ce qu'on aura assez d'essence pour faire la......non de toute facon je fais pas la route dans l'autre sens...
Une tite photo histoire de se donner du courage pour la derniere ligne droite
Bon dimanche à toutes et à tous[img]Et apres tout pourquoi pas? 16_1_i11[/img]

9Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Dim 3 Fév - 19:15

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ha oui! Bien dis donc! Et apres tout pourquoi pas? 550381

http://combi72.free.fr

10Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Dim 3 Fév - 19:28

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Super boulot, bravo

11Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Lun 4 Fév - 20:24

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

faut changer le GB avant, ça fera plus joli

Erick

12Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Lun 4 Fév - 20:36

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Superbe :bien:

Maintenant si moi je veux changer mon 1150 RT en 1100 de gendarmerie, je sais où m'adresser geek

13Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Lun 4 Fév - 20:51

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

No probleme Cocobel'oeil j'ai les pieces te fais un prix ?

14Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Lun 4 Fév - 20:55

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui Erick mais pas si simple ce n'est pas le meme pontet, alors toute la fourche ca fait beaucoup, maintenant si je me trompe je prends toutes les infos...

15Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 27 Mar - 12:10

@RTISTE

avatar
Apprenti

Fichtre hein
T'as pas deux mains gauche, T beau boulot !!
Je ne savais même pas que c'était faisable.
Comment donner à Mamie, un look de jeune fille :bien:



Dernière édition par @RTISTE le Jeu 28 Mar - 8:00, édité 2 fois

16Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 27 Mar - 17:15

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci Pascal
'' MAMIE DEVENUE COUGAR RECHERCHE JEUNE ROADSTER VIGOUREUX ''

@RTISTE

avatar
Apprenti

MICK25 a écrit:Merci Pascal
'' MAMIE DEVENUE COUGAR RECHERCHE JEUNE ROADSTER VIGOUREUX ''
:bien: :laughing:

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Excellent boulot de peinture, d'adaptation et d'assemblage. Dommage pour le garde boue...

19Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 17 Juil - 7:55

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour a tous
je ressort ce post pour une tite question qui m'embarrasse...le controle technique moto pointe son nez, avec ma modif de feu (optique r1150rt sur r1100rt ) je passerai ou je me fais jeté...les paris sont ouverts...

20Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 17 Juil - 8:00

Invité

Anonymous
Invité

MICK25 a écrit:Bonjour a tous
je ressort ce post pour une tite question qui m'embarrasse...le controle technique moto pointe son nez, avec ma modif de feu (optique r1150rt sur r1100rt ) je passerai ou je me fais jeté...les paris sont ouverts...
te prend pas la tète avant l'heure....keep cool :wink: 

21Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Mer 17 Juil - 9:04

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un peu de lecture.

Regarde dans le chapitre visibilité, il est aussi évoqué "modification mineure de la carrosserie".

Comme bien souvent avec ces textes cela reste sujet à interprétation !!

Tu peux même poser la question dès maintenant aux services concernés rien que pour parer le coût en cas de contrôle inopiné en bordure de route !!

http://vosdroits.service-public.fr/F1478.xhtml

Elle est toute belle mémère :bien:

22Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 18 Juil - 9:48

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci les gars, je m'affole pas plus que ça, me posais juste la question mais je vais aller fouiller un peu pour voir !!!
Bonnes vacances à toutes et à tous

23Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 18 Juil - 9:55

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

https://i.servimg.com/u/f33/18/01/86/44/16_01_13.jpg

24Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 18 Juil - 10:01

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

https://i.servimg.com/u/f33/18/01/86/44/21_3013.jpg
Quand meme dommage de revemir en arriere...

25Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 18 Juil - 10:51

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En tant que proprio d'une 850 RT au même look, je t'approuve sur ton choix :laughing: 

D'ailleurs je ne me suis jamais fait au look des 1200 ............ sauf la GSA actuelle qui a une gueule d'enfer !!!!Embarassed

26Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 25 Juil - 15:06

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu vas pouvoir la revendre plus chère car modèle plus récent... :face: 

27Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 30 Mar - 14:38

zeduc

avatar
Apprenti

Salut Mick25

Pourrais tu m'aiguiller sur la modif (connectique) concernant l'optique les clignos etc...

merci d'avance

Zeduc

28Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 30 Mar - 14:44

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Y a pas photo..elle est superbe :bien: ..bravo

29Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Jeu 30 Mar - 16:24

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

30Et apres tout pourquoi pas? Empty Re: Et apres tout pourquoi pas? Sam 1 Avr - 18:46

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zeduc a écrit:Salut Mick25

Pourrais tu m'aiguiller sur la modif (connectique) concernant l'optique les clignos etc...

merci d'avance

Zeduc

T'ai adressé un ti mail Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum